lesbiennesMiley Cyrus veut que vous sachiez quelque chose à propos de sa sexualité

Par tetu le 19/07/2019
Miley Cyrus

La chanteuse star a fait une petite annonce, histoire de remettre les "points sur les i".

Miley Cyrus a quelque chose à dire haut et fort aux femmes. La chanteuse et actrice qui avait fait son coming-out pansexuel en octobre 2016 auprès de nos confrères de Variety est mariée au (très sexy) Liam Hemsworth depuis décembre 2018. Elle s'est confiée sans fard sur sa relation avec l'acteur dans une interview donnée au magazine Elle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les révélations sont croustillantes.

"Je suis dans une relation hétérosexuelle, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes", a-t-elle lancé.

"Pas dans le rôle stéréotype de l'épouse"

La chanteuse de 26 ans dit ne pas rentrer dans les cases. "Je pense que c’est très déroutant pour les gens que je sois mariée. Mais ma relation est unique (...) c’est tellement complexe, moderne et nouveau (...). Je veux dire, est-ce que les gens pensent vraiment que je suis à la maison parée d'un foutu tablier pour faire la cuisine ?" Elle est une militante de longue date des droits LGBT+.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de "The Last Song" en 2009 avant de rompre en 2013. Mais comme la vie fait bien les choses, ils se sont réconciliés en 2015. Une histoire qui roule.

Crédit photo : Instagram.