La date de diffusion de la saison 2 d’« Elite » dévoilée dans un nouveau trailer

elite saison 2 Ander Omar

L’une des meilleures séries Netflix de 2018 revient bientôt pour une saison 2, dont la date de diffusion vient d’être annoncée.

Netflix dévoile un court (et très sombre) trailer annonçant le retour prochain de la série « Elite ». Ce programme espagnol, dont nous avions adoré la première saison, raconte l’histoire de trois jeunes d’un quartier populaire propulsés dans le meilleur et plus huppé lycée privé du pays. Sa saison 2 sera disponible à partir du 6 septembre 2019.

Dans cette bande-annonce, on retrouve les personnages de Nano, Lu, Christian, Guzman, Samuel, Carla, Polo et Nadia. Mais surtout le couple Omar et Ander, deux garçons, qui s’embrassent en gros plan. On les aperçoit aussi assis sur un canapé, dans un plan éclair au cours duquel Ander refuse un baiser à Omar.

On attend donc avec impatience la traditionnelle seconde bande-annonce pour découvrir les intrigues de cette deuxième saison. Et notamment l’avenir de notre couple préféré.

A LIRE AUSSI : Netflix : ces codes secrets facilitent l’accès aux contenus gays et lesbiens

Crédit photo : capture YouTube

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail