ariana grandePréparez-vous, le single réunissant Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey arrive

Par Samy Laurent le 10/09/2019
musique

Les trois icônes de la pop ont annoncé la date de diffusion de leur trio issu de la bande originale du reboot de "Charlie's Angels". "Don't call me angel" sortira le 13 septembre.

En juin dernier, on pouvait voir la bande-annonce du reboot de "Charlie's Angels", avec notamment Kristen Stewart et réalisé par Elizabeth Banks. Accompagnant les images badass des trois anges en pleines cabrioles, la musique "Don't Call Me Angel" pouvait être entendue. Le titre est une collaboration entre Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey. Déjà que l'annonce de cette Sainte Trinité en avait excité plus d'un, les trois artistes viennent teaser encore plus en dévoilant la date de sortie du single, le 13 septembre prochain.

https://www.instagram.com/p/B2M_9cchBPP/

"Un petit morceau épicé"

Au micro de 104.3 MYfm, le 28 août dernier, Lana Del Rey s'était exprimée sur cette nouvelle composition : "Quand je l’ai écouté pour la première fois, évidemment je n’étais pas dessus. C’était juste les parties d’Ariana. Ils voulaient que j’écrive quelque chose donc... ", explique l'interprète de Venice Bitch "J’ai en quelque sorte coupé ses vers à mi-temps et je dis des trucs par-dessus, puis Miley a sauté dessus. Donc, c’est vraiment très épicé. Un petit morceau épicé". 

À LIRE AUSSI : Lana Del Rey dévoile la démo de « Looking for America » pour dénoncer les tueries de masse

Le trio dont on ne pensait pas avoir besoin

Il faut avouer que les trois femmes baignent dans trois univers bien distincts. Lana Del Rey nous offre ce genre de Sharon Tate triste sous des mélodies Americana. Miley Cyrus est désormais cette jeune fille calme et posée qui n'hésite pas à tester les limites du rock psychédélique. Enfin, Ariana Grande est cette jeune lolita qui n'hésite pas à balancer plusieurs octaves sur les garçons qui se jouent d'elle. Trois mondes et trois voix diamétralement opposées mais qui, une fois assemblées, peut donner un sacré résultat.

À LIRE AUSSI : Miley Cyrus veut que vous sachiez quelque chose à propos de sa sexualité

Crédit photo : captures d'écran Instagram