facebook

Saint-Laurent lance une gamme de préservatifs

En pleine Fashion-Week, la maison de mode Saint-Laurent vient de lancer ses préservatifs haute-couture, accompagnés par une campagne de pub... brûlante.

Le sexe protégé n'est pas la seule affaire du Ministère de la Santé. Les couturiers en font également la promotion. Après Alexander Wang et sa collaboration avec la marque Trojan, pour sortir une gamme de préservatifs sous le hashtag #ProtectYourWang en 2018, c'est au tour de Saint-Laurent de s'y mettre.

Ces préservatifs ont été annoncés via une campagne de pub des plus torrides intitulée "The Love Affair / Saint Laurent Condoms". Photographié par l'Allemand Juergen Teller, le mannequin David Alexander Flinn pose face à la modèle polonaise, Anja Rubik. En tenue d'Adam, seule la main de l'homme "cache" ses parties. Un cliché qui donne quelques sueurs (et donne envie de remplacer Rubik).

Crédit photo : Juergen Teller/Saint-Laurent

Des préservatifs haute-couture

Certifiés CE, les préservatifs ne diffèrent pas des autres vendus en sex-shop ou en pharmacie, si ce n'est l'emballage peut-être. Plusieurs habillages sont disponibles : zébré, léopard, noir , doré ou encore à damiers. Très Saint-Laurent, il y en a pour tous les goûts.

À LIRE AUSSI : Une deuxième marque de préservatifs externes bientôt remboursée

Crédit photo : Saint-Laurent
Crédit photo : Saint-Laurent
Crédit photo : Saint-Laurent

Disponible seulement en boutique

Pour avoir la chance de batifoler avec ces condoms haut de gamme, il faudra vous rendre à Paris. En effet, ils seront exclusivement vendus à la boutique Saint-Laurent Rive Droite au 213 de la rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement. Ils sont vendus au prix de 2 euros.

Saint-Laurent : la folie des accessoires

Depuis que Saint-Laurent a pris ses quartiers Rive Droite, la maison de couture se plaît à proposer de nombreux accessoires peu communs tels que des briquets ou des écouteurs. En aout 2017, en association avec la marque Wilson, des raquettes de tennis à damiers noir et blanc étaient vendues pour 495€. Pour tout propriétaire de chien (ou pas), il est également possible que votre animal se promène avec style : Saint-Laurent propose plusieurs laisses et harnais.

À LIRE AUSSI : Pierre Bergé en 2008 : "Un jour, j'irai retrouver Yves sous les palmiers marocains"

Crédit photo : Saint-Laurent


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail