cuteCette petite fille a découvert Christine and The Queens et ça a changé sa vision du monde

Par Samy Laurent le 16/10/2019
Chris

Une mère de famille Australienne a partagé une conversation très touchante entre elle et sa fille de 10 ans après que cette dernière ait vu une performance de Chris à la télévision.

Constance Hall, une blogueuse Australienne vient de partager un message très touchant pour sa petite fille de 10 ans. Alors que la mère regardait une performance de Chris, sa fille Billie, qui a "toujours été différente" est arrivée dans le salon. Lorsqu'elle a vu Chris sur scène à la télévision, la jeune fille a eu des questions.

"Aujourd'hui ma fille de 10 ans m'a vu regarder une performance live de Christine and the Queens et a demandé si la chanteuse était en train de devenir un garçon comme l'enfant trans' que nous connaissons", a commencé Constance Hall dans un message publié sur son compte Facebook. Ce à quoi elle répond : "non, pas à ma connaissance. Elle ne semble juste pas avoir le besoin de ressembler à ce que les gens imaginent d'une femme".

À LIRE AUSSI : La vidéo pleine d’amour de ce jeune couple de Français est devenue virale

Une révélation pour la petite fille à qui on aurait dit récemment qu'elle ne pouvait pas faire partie du "groupe cool" car elle n'était pas blonde. Depuis qu'elle est petite, Billie n'aime ni porter des jupes, ni des robes. Elle préfère également dessiner plutôt que faire du sport. "Un jour, elle m'a demandé  si je la laisserais manger à table avec nous ou je la ferais manger par terre, seule, si d'aventure elle se changeait en chenille. Si elle avait été plus vieille, j'aurais suspecté de la drogue. Mais elle est juste née avec beaucoup d'imagination", plaisante la mère.

"Elle est trop cool, maman"

"J'ai regardé ma fille admirer cette femme, Chris, qui faisait le show comme une p**** de boss, petite femme, cheveux courts et dominant la scène, poursuit Constance Hall, Elle m'a alors demandé "elle est bisexuelle ?" J'ai répondu "Non chérie, elle est pansexuelle, ce qui est un peu la même chose sauf qu'elle ne fait pas attention au genre, elle n'aime pas quelqu'un parce que c'est un homme ou une femme, mais juste parce qu'ils sont qui ils sont vraiment".

Alors Billie a simplement répondu : "Elle est trop cool, maman".

À LIRE AUSSI  : Voici comment réagirait le Prince William si l’un de ses enfants était homo

"Je suis plutôt cool, moi aussi"

Sa mère a répondu : "Et tu veux connaître la partie la plus cool ? Tout le monde est autorisé dans son "groupe cool", tant que tu n'es pas un tr** du c**, si tu restes aussi excentrique et merveilleuse, un jour tu pourrais être aussi cool que Chris. Mais si tu tentes trop d'entrer dans les groupes exclusifs, il se pourrait que tu finisses très ennuyante et triste. Restes toi même, bébé, c'est cool".

Après ça, Billie s'est simplement contenté d'enfiler un pull trop grand, de jeter ses cheveux verts délavés en arrière avant de répondre : "Je suis plutôt cool, moi aussi".

Chris
Crédit photo : giphy

https://www.facebook.com/mrsconstancehall/photos/a.1020217474689744/2723531031025038/?type=3&theater

L'histoire est arrivée jusqu'à Chris elle même, visiblement émue, qui l'a partagée sur son compte twitter en concluant "oui, la représentation compte." On aurait pas pu mieux dire.

À LIRE AUSSI : Quand Christine and the Queens tacle Taylor Swift

Crédit photo : Instagram