facebook

« Danse avec les stars » : le baiser langoureux d’Iris Mittenaere et Elsa Esnoult

Ce samedi 19 octobre, l'émission "Danse avec les stars" fêtait ses 10 ans sur TF1. Pour l'occasion, Iris Mittenaere, Elsa Esnoult et Anthony Colette ont réalisé un tango sensuel avec un baiser langoureux comme final.

Déjà arrivée en finale de "Danse avec les stars" en 2018, Iris Mittenaere était de retour pour les dix ans de l'émission. L'ancienne Miss France et Miss Univers, a ainsi retrouvé son ancien partenaire de danse, Anthony Colette et l'actrice Elsa Esnoult ("Les Mystères de l'amour") pour un tango sensuel.

"Soyez hyper sexy et donnez l’impression que vous avez envie de vous manger", avait notamment demandé Anthony Colette à ses deux partenaires avant le prime. Et visiblement, les deux jeunes femmes ont bien saisi les conseils du danseur. Sur les notes de "La Grenade" de Clara Luciani les trois danseurs ont alors livré une prestation digne des plus grands tangos d'Amérique du Sud. Mais c'est bien le final qui n'a pas laissé le public indifférent. Débarrassées de leur partenaire masculin, Iris Mittenaere et Elsa Esnoult se sont alors embrassées.

À LIRE AUSSI : Danse avec les stars : l'humoriste Jean Jeanfi pour danser avec un homme, répond TF1

"Le tango a été ma première danse et j’ai compris qu’il fallait en faire des caisses", s'était également expliqué Iris Mittenaere. Mission réussie pour le trio qui a remporté 28 points auprès du jury. "Pas d'hésitation ce soir, c'est souple, il y a du feu! Le pouvoir féminin à l'œuvre, je suis conquis", a salué l'un des jurés, Patrick Dupond.  "T'es beaucoup plus sexy, plus assumée, qui mieux que Miss Univers pour te donner un cours de crânage?", a également lancé Shy'm à Elsa Esnoult qui avait quelque soucis de confiance en elle depuis le début de la compétition.

À LIRE AUSSI : « On oublie le reste », le nouveau titre de Jenifer et… Kylie Minogue !

Un baiser qui nous ramène directement en 2003, sur la scène des MTV Video Music Awards, lorsque Madonna avait embrassé Britney Spears avec fougue avant de donner un baiser un peu plus furtif à Chrisitina Aguilera. Un geste qui avait déjà cassé l'Internet. Va t-il tenir cette fois-ci ?

 

Crédit photo : TF1


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail