facebook

Un jeune coiffeur a été tué et mangé par son rendez-vous Grindr

J'ai surpris mon copain sur Grindr fidélité

Un jeune américain a été retrouvé mort chez un homme rencontré sur Grindr. Ce dernier a avoué le meurtre, entre autres horreurs.

Ce n'est malheureusement pas une blague de premier avril. Un coiffeur américain de 25 ans, du nom de Kevin Bacon, a été tué par un homme rencontré sur Grindr le soir du réveillon de Noël dans la banlieue de Flint, dans le Michigan. Son corps a été retrouvé dans la maison de son rendez-vous, Mark Latunski, nu, attaché par les chevilles et pendu à la charpente. Le tueur présumé, âgé de 50 ans a été arrêté et est depuis passé aux aveux. Il raconte avoir d'abord poignardé sa victime dans le dos avant de l'égorger. Il aurait ensuite coupé les testicules du jeune homme pour les cuisiner et les manger.

Avant de rejoindre le tueur, Kevin Bacon avait prévenu sa colocataire qu'il partait pour un hookup et qu'il ne serait peut-être pas de retour dans la soirée. Mais rapidement, sa colocataire s'est inquiétée de voir que son téléphone était éteint alors que ce n'était pas dans ses habitudes. Le lendemain, sa famille s'est à son tour alarmée de ne pas voir Kevin assister au petit déjeuner de Noël. Elle a alors prévenu la police, et des rondes ont été organisées avec ses amis pour tenter de le retrouver. Ils ont finalement découvert sa voiture dans laquelle se trouvait son téléphone sur un parking de Clayton Township.

Coup de projecteur national

Le tueur était déjà connu des services de police. D'après son ex-femme, l'individu souffrait de grave dépression, de schizophrénie et de paranoïa. Elle avait demandé, le 22 août dernier, à suspendre le droit de garde qu'il avait pour ses enfants. Puis, le 25 novembre, un homme avait appelé la police à l'aide depuis la maison de Mark Latunski. Les secours l'avaient retrouvé avec du sang sur le visage, ne portant qu'un kilt en cuir. A l'époque, Latunski avait dit qu'il chassait cette personne car elle portait son kilt et qu'il souhaitait le récupérer. Cette fois, il a été inculpé pour meurtre et mutilation, et incarcéré sans possibilité de remise en liberté sous caution.

A LIRE AUSSI : Pornstar, partouze et prise d'otage : c'était mon pire rencard Grindr 

L'affaire a ému, au delà du simple comté. Le youtubeur et entrepreneur cosmétique Jeffree Star a fait un don de 20.000 dollars à la famille du jeune homme, dont les obsèques ont eu lieu vendredi. L'acteur Kevin Bacon - qui porte le même nom que la victime - a également souhaité lui rendre hommage dans un post instagram. "Pour des raisons évidentes, je pense ce matin à la famille et aux amis de ce jeune Kevin Bacon. Sa vie lui a été arrachée trop tôt. Il aimait la coiffure. Je suis sûr qu'il aurait fait un job incroyable avec la tignasse que j'ai sur la tête. RIP, KB". 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail