facebook

Lucas Wild, youtubeur queer, sourd et bientôt dans « Skam France »

Le youtubeur queer et sourd Lucas Wild a annoncé sur son compte Instagram qu'il rejoignait le casting de Skam France. TÊTU a échangé avec lui sur cette nouvelle expérience, pleine de défis.

C'est une nouvelle tête qu'on a hâte de voir dans Skam France ! Le youtubeur queer et sourd Lucas Wild a annoncé vendredi 10 janvier dernier qu'il rejoignait le casting de la série pour ado à succès, diffusé par France Télévisions.

https://www.instagram.com/p/B7GTbzcIwC7/?igshid=1lx01cvbj0qzd

Un recrutement qui réjouit plus qu'il étonne, tant le phénomène télévisuel a toujours mis un point d'honneur à être inclusif. Dans la saison 3 de la web-série, adaptée d'une série norvégienne, on avait ainsi suivi la romance tendre entre Eliott et Lucas. A l'époque, TÊTU s'était rendu sur le tournage de la série, pour rencontrer les deux interprètes. Un an après, c'est avec la nouvelle recrue de la série, Lucas Wild, que nous avons discuté. Il nous en a dit davantage sur son personnage (sans spoiler), et nous a raconté comment s'est passé le tournage, pour lui qui, en bon youtubeur, est plus habitué à se filmer dans l'intimité de sa chambre......


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail