Nouvel album en vue pour Christine and The Queens ? A peine un an et demi après la sortie de "Chris", son deuxième album studio, qui avait imposé l'artiste française sur la scène internationale, l'autrice-compositrice-interprète est de retour avec un titre inédit, People, I've Been Sad, enregistré en session live chez les berlinois les plus cool de Youtube, Colors. Sur un fond violet, face au désormais célèbre micro accroché au plafond, la "queen" de la pop française alterne l'anglais et le français avec son habileté habituelle.
Dans les paroles, elle semble se livrer à quelques confidences : «Adolescence contrariée par un milliers de remords. Maintenant quand je ressens quelque chose tout est bien plus fort […] Adolescence contrariée par une solitude folle. Maintenant quand je suis dehors, le soleil me brûle encore».
Sur des sonorités toujours aussi rétro-électro, dans la lignée de "Chaleur Humaine" puis de "Chris", notre superstar made in France, qui a eu l'occasion de jouer dans le plus célèbre des festivals américains, Coachella, montre toute l'étendue de son art et de sa puissance vocale.
A LIRE AUSSI : Quand Christine and the Queens tacle Taylor Swift