facebook

A vos agendas : le 27 juin, TÊTU fait sa Pride !

La pandémie ne va pas arrêter le mois des Fiertés ! C'est pourquoi TÊTU organise un évènement inédit pour porter les revendications des personnes LGBT+, et célébrer nos fiertés.

Cette année, vous le savez, le mois des fiertés est bousculé par la pandémie.

Les Marches des Fiertés sont pour les personnes LGBT+ un moment de revendication et de célébration. Un temps fort de nos vies que nous devons réinventer. Nous ne pouvions pas vous laisser tomber.

Mais l’équipe de TÊTU prépare un événement 100% digital afin de permettre à toutes les personnes LGBT+ et leurs alliés pour porter des revendications et célébrer la beauté et la force de notre communauté lors d’une journée qui s’annonce exceptionnelle !

En partenariat avec Ralph Lauren et Twitch qui retransmettra cette pride, vous retrouverez, tout au long de la journée une programmation de documentaires, des courts-métrages et d'échanges entre associations mobilisées pour les droits ou la santé des LGBT+. Pour la soirée, changement d'ambiance ! Place à la musique et à des performances délirantes avec des sessions d'artistes de la scène queer et alliée.

 … Pour que ce mois de juin soit toujours le mois des fiertés !
Chaque artiste présent choisira une association à soutenir à laquelle seront reversés des dons.

Restez connectés, la programmation détaillée vous sera vite communiquée !

A très vite !

L’équipe de TÊTU


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail