Au travers d'un post touchant sur son Instagram, l'ex-égérie de Disney Channel au début des années 2000 a officialisé son mariage auprès de ses abonnés.
C'est officiel, Raven-Symoné n'est plus un cœur à prendre. Preuve à l'appui alors que la star de Phénomène Raven vient de confirmer son mariage extrêmement récent à Miranda Pearman-Maday, avec qui elle était en couple depuis quelques années. L'annonce a été faite sur Instagram, grâce à plusieurs clichés attendrissants où l'on voit les deux en train de s'enlacer ou encore d'exhiber le même tatouage – leurs initiales entrelacées – qu'elles se sont fait faire sur l'annulaire, comme un pied de nez aux traditions et à la trop classique alliance de mariage.
https://www.instagram.com/p/CBlPtkLD4F-/
"J'ai épousé une femme qui me comprend, de ce qui me fait tiquer à ce qui me rend joyeuse, du petit-déjeuner au grignotage du soir, de la scène à la maison", déclare la principale intéressée en légende de la photo. Alors que des mesures de confinement sont toujours en vigueur aux États-Unis, il semblerait que leur union ait été organisée en tout petit comité dans un contexte intimiste, voire peut-être à leur domicile au vu des photos partagées sur les réseaux sociaux.
Un parcours encourageant
La trajectoire médiatique de Raven-Symoné n'a pas été toujours évidente. En effet, l'actrice s'est assumée petit à petit dans la presse et sur les réseaux sociaux au fil de la dernière décennie. Après avoir longtemps été floue sur son orientation amoureuse, c'est en 2014 que l'ex-star de Phénomène Raven confirme être dans une relation avec une femme, en l'occurrence la comédienne AzMarie Livingston. Les deux se séparent l'année suivante. Finalement, après avoir longtemps rejeté toute étiquette, Raven-Symoné fait son coming out et finit par se définir comme lesbienne en 2016, au fil d'un talk-show qu'elle coprésente à l'antenne américaine.
https://www.instagram.com/p/CBly_tjDPBb/
Côté professionnel, elle est revenue sur les ondes de Disney Channel en 2017, devenant la vedette de Raven's Home, un spin-off suivant le personnage loufoque de Raven Baxter à l'âge adulte. La série a bouclé sa troisième saison en mai dernier. En parallèle, l'actrice est apparue en guest dans d'autres fictions états-uniennes à l'instar de The Bold Type pour ne citer que la plus récente.