Maintes fois visionnée sur Twitter, cette vidéo où Cody Boykin passe la bague au doigt à son petit ami est possiblement la chose la plus touchante que vous verrez aujourd'hui.
Deux homos, très peu de mots. Depuis peu, une vidéo issue de TikTok circule sur les réseaux sociaux et a notamment atterri sur Twitter, où elle a conquis de nombreux internautes. À l'écran, un couple gay réuni à proximité d'un lac. Jusque-là, rien d'extraordinaire. Mais la vidéo prend un virage pour le plus touchant dès lors qu'un des deux fait diversion, incitant son boyfriend à regarder ailleurs tandis qu'il s'agenouille pour lui faire sa demande en mariage. Et là, on fond.
https://twitter.com/toony36_mcilroy/status/1277767407897997312?s=20
Le petit ami est on ne peut plus surpris, en témoigne son "what are you doing?" décontenancé. Il se met alors à pleurer à chaudes larmes, ému par cette demande impromptue. Après un peu de digging sur les réseaux sociaux, il s'avère que ces deux tourtereaux répondent aux doux noms de Cody Boykin et Brandon Moss. Et oui, qu'on se rassure, leur union va bel et bien avoir lieu.
L'amour au premier regard
Tout a démarré sur Instagram pour les deux amoureux. Ils sont devenus amis par hasard dessus en décembre 2017 avant de commencer à parler de plus en plus fréquemment, prévoyant une rencontre en face-à-face à maintes reprises mais leurs plans tombaient souvent à l'eau. Un jour, à 4 heures du matin, Brandon a appelé Cody pour lui proposer de se voir le plus vite possible. Quelques heures plus tard, ils se rencontraient pour la première fois. Depuis mars 2019, ils étaient alors dans une relation à distance mais il était évident pour tous les deux que leur histoire était faite pour durer (toute la vie ?), d'où la demande en mariage l'été suivant.
À LIRE AUSSI – VIDÉO. La demande en mariage de ce couple lesbien est aussi émouvante qu’hilarante
Au bout du compte, les deux principaux intéressés échangeront leurs vœux dès l'automne prochain, avec une date de mariage fixée au 24 octobre dans la ville d'Elizabethtown en Caroline du Nord. Car bien que la vidéo évoquée plus haut ne soit devenue virale sur les réseaux que très récemment, la demande en question remonte à août 2019. Après leur union, fonder une famille semble être leur prochain palier à franchir. Les deux souhaiteraient effectivement avoir deux enfants, et c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter.
Crédit photo : Cody Boykin