Une femme met son mari dehors pour avoir rejeté leur fils homosexuel

En apprenant que son enfant avait été mis dehors par son mari, une mère de famille lui règle son compte et le vire hors du domicile. Au rayon des alliés LGBT+, difficile de faire mieux.

Il y a les parents qui renient leurs enfants queers... et il y a "CountryMamaLynn". Sous ce pseudonyme, une mère de famille a raconté sur Reddit la réaction inattendue (et exemplaire) qu'elle a eue face au coming out de son fils adolescent. Bien que le compte ait depuis été supprimé, des membres réactifs de la communauté ont réalisé des captures d'écran de ses posts. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne croise pas des mamans comme ça tous les jours.

https://twitter.com/henrythefiend/status/1285250637593284615

"Hier, mon fils de 15 ans a fait son coming out gay à mon mari et mon mari l'a fichu dehors alors que j'étais au travail, raconte-t-elle dans la section LGBT+ de Reddit. J'ai reçu un appel de mon bébé paniqué qui m'a tout raconté et laissez-moi vous dire que j'étais énervée". Il n'en fallait pas plus pour qu'elle rentre d'urgence à son domicile, découvrant alors son fils avec toutes ses affaires sur le bord de la route. "Mon futur ex-mari n'est pas celui que je pensais avoir épousé, continue-t-elle. Je lui ai dit que s'il ne pouvait pas être un homme et soutenir son fils, alors il pouvait faire une croix sur moi et trouver quelqu'un d'autre pour payer ses factures".

Maman idéale

Après avoir vidé son sac quant à cette histoire rocambolesque, "CountryMamaLynn" a demandé l'avis des usagers de la plateforme pour savoir comment réagir ensuite. Et visiblement, les conseils auront été fructueux. Elle a décidé de confronter son mari à la situation. "Il a commencé à pleurer comme un bébé en me suppliant de rester, raconte-t-elle. Il me disait que je ne retrouverais pas d'homme comme lui et je lui ai répondu que c'était exactement pour ça que je le quittais. Donc il est parti après plusieurs heures à pleurer comme une fillette et maintenant, mon fils et moi avons davantage de place".

Mais "CountryMamaLynn" ne s'est pas contentée du minimum. Elle a décidé d'absolument tout faire que son fils se sente le plus accepté possible. "Je lui ai acheté tout un tas de choses pour la Pride, précise-t-elle. Apparemment, il a un copain depuis 7 mois maintenant et je vais pouvoir le rencontrer via Facetime demain, je suis trop excitée !".

À LIRE AUSSI – Cet homme vient de faire son coming out à 90 ans

Crédit photo : Shutterstock


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail