facebook

Comment un projet de maison complètement fou a soudé ce couple gay

Alexandre et Diono sont unis par l'amour, mais aussi par un projet commun atypique... voire complètement fou. En s'inspirant d'œuvres de SF, ils ont customisé leur domicile pour en faire une demeure d'une autre dimension.

Le domicile d'Alexandre et Diono n'a rien de banal. Située à Cachan dans le 94, soit à quelques minutes de la capitale, leur maison a tout l'air d'une bâtisse comme une autre vue de l'extérieur. Mais dès lors que l'on franchit la porte, c'est une autre histoire. Conçue comme un hommage aux œuvres de fiction qui les ont marqués, leur habitation a été entièrement aménagée par leurs soins. Pour en faire une maison hantée plus vraie que nature.

Alexandre et Diono sont ensemble depuis environ 11 ans. "On s'est rencontrés dans un contexte qui a un peu de lien avec notre maison qui est à mi-chemin entre une maison hantée et une discothèque, raconte le premier. Parce qu'on s'est rencontrés en boîte de nuit, à une soirée Flash Cocotte". Par la suite, les choses s'accélèrent vite pour les deux tourtereaux : ils emménagent ensemble après trois mois de relation, avant de plus tard devenir propriétaires de leur propre maison....


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail