Dans un TikTok récemment devenu viral, une mamie fait son coming out lesbien. Et c'est aussi mignon que drôle.
Il n'y a pas d'âge pour faire son coming out. C'est le message que veut nous faire passer cette adorable grand-mère, devenue la star d'un TikTok devenu populaire sur les réseaux sociaux. Filmée par sa petite-fille Aimee, elle parle de sa vie sentimentale. "J'ai dit que si je devais m'engager avec quelqu'un à nouveau, ce ne serait pas un homme mais une femme, révèle-t-elle. J'aime vraiment les femmes, je les aime beaucoup plus que les hommes".
Well it’s confirmed, we’ve found the cutest woman in the world. Every line is more iconic than the last, and I pray she finds the gorgeous 60-something she’s spent her life longing for pic.twitter.com/BVXTBFaufc
— wap rem x (@jackremmington) September 2, 2020
Aimee pose alors une flopée de questions à son aïeule pour mieux cerner son attirance. "Tu préfères le corps des femmes ?", lui demande-t-elle alors. Et ce n'est qu'après un léger temps de réflexion que sa grand-mère lui répond. "Je pense que oui, commence-t-elle. Je pense que les seins sont appréciables".
Alors que sa petite-fille lui fait remarquer qu'elle avait sans doute réprimé sa sexualité à cause des mœurs de l'époque, elle acquiesce. Et rajoute un détail désopilant : "Je pense que les pénis... c'est pas vraiment mon truc". Et sa grimace des plus honnêtes ne peut que faire sourire.
Ouverte à l'amour
Par la suite, Aimee entreprend de cerner les goûts de sa grand-mère en matière de femmes et lui demande si elle a une préférence concernant la tranche d'âge. Lorsque la principale concernée énonce vouloir une femme "dans la fin de soixantaine", sa petite-fille réagit en la qualifiant de cougar. Une remarque qui échappe à sa mamie, puisque celle-ci clarifie sa recherche. "J'aime juste les femmes de toute manière, précise-t-elle. Je n'ai jamais trop aimé les hommes".
À LIRE AUSSI – VIDÉO. La demande en mariage de ce couple lesbien est aussi émouvante qu’hilarante
Mais bien qu'elle semble ouverte à de nouvelles rencontres féminines, la grand-mère d'Aimee a bien d'autres priorités à l'heure actuelle. "Pour le moment, tout ce que je veux faire, c'est survivre", dit-elle avant de lâcher un petit rire. Quand on voit l'état du monde, on ne peut que la comprendre.
Crédit photos : @aimee_kins via TikTok