Intitulé L'Ultime Création, cette série docu inattendue revisitera la résidence de Mylène Farmer sur la scène de La Défense Arena en 2019. Un docu déjà immanquable pour ses fans.
Après de longues rumeurs sur les réseaux sociaux, place à la confirmation. Comme le rapporte Amazon Prime Video dans un récent communiqué, une série documentaire va débarquer sur la plateforme de streaming le 25 septembre prochain. Sobrement nommé Mylène Farmer, l'Ultime Création, ce projet réalisé en catimini retracera en trois épisodes la résidence de l'artiste en 2019, année où elle aura donné pas moins de neuf concerts à l'Arena de La Défense.
À LIRE AUSSI – La réaction géniale de ce youtubeur américain quand il découvre l’existence de Mylène Farmer
Avec plus de 30 millions de disques vendus à travers le globe, Mylène Farmer est l'une des artistes françaises les plus populaires. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'un projet de cet envergure apparaisse. Grâce à ce docu-série miraculeux, les fidèles de la chanteuse seront immergés dans la tête de l'icône, puisque chaque épisode sera raconté par nulle autre que Mylène Farmer en personne.
La fin d'une ère ?
Jusqu'ici, aucune image de cette série documentaire n'a été dévoilée. Seule HashtagNP, l'agence qui représente Mylène Farmer, a partagé un bref teaser des plus énigmatiques. Pas de visuel, juste du son, avec la voix si reconnaissable de la musicienne qui semble énoncer des directives.
#MyleneFarmerLUltimeCreation pic.twitter.com/mmnAZGBXOh
— Hashtag NP (@HashtagNP) September 12, 2020
En parallèle, bien que certains se réjouissent de l'arrivée de ce projet, d'autres prennent peur en voyant son titre. En effet, l'idée d'une "ultime création" n'est pas un bon présage pour celles et ceux qui espèrent qu'un nouvel album soit en préparation. Mais s'il y a bien une chose à savoir sur la chanteuse, c'est qu'elle est toujours capable de surprendre ses fans.
Crédit photo : Mylène Farmer via capture d'écran YouTube