13 reasons whyCette actrice donne tout sur Instagram pour décrocher le rôle de Madonna

Par Florian Ques le 29/09/2020
madonna

Croisée dans la série 13 Reasons Why, Anne Winters veut absolument interpréter la Madone sur grand écran. Elle a mis toutes les chances de son côté sur Instagram.

Quand on veut un rôle à Hollywood, il faut parfois prendre le taureau par les cornes. Enfin, c'est un peu le message que renvoie Anne Winters, plus déterminée que jamais à jouer Madonna au cinéma. Alors que la reine de la pop a révélé plancher sur son propre biopic, l'actrice de 26 ans fait tout pour se faire remarquer sur Instagram, en arborant plusieurs looks emblématiques de la diva.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lil Anne (@annewinters) le

Depuis quelques jours, Anne Winters partage sur le réseau social plusieurs clichés d'elle-même, grimée en Madonna selon ses looks les plus reconnaissables. Grain de beauté inclus. Dans sa quête de visibilité, la comédienne – croisée dans des séries comme Tyrant ou 13 Reasons Why plus récemment – encourage ses followers à identifier l'icône de la pop dans les commentaires pour qu'elle la repère. Il faut croire que sa ténacité paie, puisque Madonna l'aurait contactée. Il faut bien avouer que la ressemblance est frappante, et que sa détermination rappelle celle de la superstar.

Toujours persévérer

"Je suis tellement reconnaissante de tout ce soutien, déclare Anne Winters en légende de son dernier post, un photomontage d'elle-même aux côtés de Madonna jeune. Je n'aurais jamais pensé que j'allais être contactée par M en personne grâce à la hype des réseaux sociaux. Tout est possible quand tu poursuis ce que tu désires. Et que tu as le putain de talent pour assurer derrière, évidemment". Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne manque pas d'assurance.

À LIRE AUSSI – Madonna va coécrire et réaliser son propre biopic

"Je veux la jouer dans son nouveau biopic, soutenait-elle sous sa première photo. On me répète que je ressemble à une jeune Madonna depuis toujours. Je joue la comédie, je chante, je lui ressemble… c'est bon, maintenant". Selon les dernières rumeurs, l'actrice Julia Garner (Ozark) serait pressentie pour décrocher la tête d'affiche du biopic. Mais si Madonna a contacté Anne Winters, peut-être que la balle est désormais dans son camp ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lil Anne (@annewinters) le

Crédit photo : Anne Winters via Instagram