VIDÉO. Ariana Grande s’imagine en Présidente des États-Unis dans le nouveau clip de « positions »

A l'aube de la sortie de son sixième album, la chanteuse veut prouver sa polyvalence dans un single inédit, tombé à point nommé.

Ariana Grande à la tête de la Maison-Blanche ? On vote pour ! Dans son nouveau clip, "positions", l'artiste s'imagine dominant le bureau ovale avec une équipe majoritairement féminine et queer. En préparation depuis un petit bout de temps, son dernier single en date est enfin disponible. Un titre comme toujours au croisement entre la pop et le R'n'B, sublimé par les envolées lyriques maîtrisées de la chanteuse.

Ariana présidente

Dans ce nouveau morceau, Ariana Grande parle de "changer de positions". À l'écran, on l'aperçoit donc surbookée en tant que Présidente des États-Unis… avant de la voir s'affairer aux fourneaux, puis attendre sagement qu'on la rejoigne dans le nid conjugal. Le message du single est clair : Ariana veut affirmer sa capacité tous les rôles, qu'elle peut-être une leader tout en prouvant à l'élu de son cœur qu'elle est capable de faire le maximum pour "rencontrer ta maman le dimanche, puis faire beaucoup l'amour le lundi".

En parallèle, le fait qu'Ariana Grande s'imagine à la place actuelle de Donald Trump n'est pas anodin. Ces derniers mois, la chanteuse de 27 ans s'est beaucoup mobilisée sur les plateformes sociales afin de pousser ses followers à aller voter. Pour la piqûre de rappel, les prochaines élections américaines auront lieu le 3 novembre 2020.

Une semaine à tenir ?

Bonne nouvelle pour les Arianators : ses fans n'auront pas à attendre longtemps avant de pouvoir savourer les autres titres de son nouveau disque. La semaine passée, la chanteuse partageait son excitation sur les réseaux sociaux. "J'ai hâte de vous donner mon album ce mois-ci", écrit-elle sur Twitter. Si tout se passe bien, son sixième album – dont le titre est toujours inconnu – devrait sortir le 30 octobre prochain, soit un peu plus d'un an et demi après Thank u, next.

Crédit photo : Universal Music via capture d'écran YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail