sexoLe couple gay de "Grey's Anatomy" offre une astuce pour la fellation en temps de pandémie

Par Florian Ques le 16/11/2020
grey's anatomy

De retour pour une saison 17, la série médicale s'attaque à la crise sanitaire du Covid-19. Et en profite pour délivrer un petit conseil sexo.

A l'heure du coronavirus, même le sexe doit s'adapter. Et ça,  Grey's Anatomy l'a bien compris. Alors que la série médicale vient de faire son retour avec un double épisode outre-Atlantique, celle-ci propose une petite recommandation pour celles et ceux qui souhaiteraient s'adonner à du sexe oral. Pour ça, il faut se tourner vers Levi et Nico, les deux docteurs gays du Grey Sloan Memorial Hospital.

Vers la fin du dernier épisode diffusé, le Dr. Schmitt (interprété par Jake Borelli) paraît à cran et s'octroie une pause dans la salle de rangement pour le matériel médical. Il est alors suivi par le Dr. Kim (joué par Alex Landi), qui lui propose de le délester de son stress. Une jolie façon de lui offrir une fellation. Le premier répond alors par l'affirmative mais pose néanmoins une question importante qui fait la différence : "est-ce que je peux garder mon masque ?". Un passage anodin en apparence. Et pourtant.

Un conseil à appliquer

Durant cette période sanitaire délicate, les médecins conseillent à celles et ceux qui souhaitent avoir des rapports sexuels avec un·e partenaire de conserver leur masque le plus possible. "Les preuves actuelles indiquent qu'il y a une très faible chance de contracter le coronavirus par le sperme ou les fluides vaginaux", assurait Theresa Tam, administratrice en chef de l'Agence de la santé publique du Canada, dans une interview pour CNN. Il est évidemment conseillé d'utiliser des préservatifs ou tout autre moyen de prévention dans la moindre interaction d'ordre sexuel. Afin d'éviter non seulement la propagation du virus, mais également la contraction d'IST (infections sexuellement transmissibles), toujours une réalité.

À LIRE AUSSI – Sara Ramirez, révélé.e dans « Grey’s Anatomy », fait son coming out non binaire

En parallèle, cela fait plaisir de voir que Grey's Anatomy parvient toujours à rester pertinente en s'adaptant à la crise sanitaire actuelle. Et, aussi, de représenter le sexe entre hommes dans une série grand public qui cartonne. Sa créatrice, Shonda Rhimes, avait déjà contribué à une meilleure représentation de la sexualité gay avec How to Get Away with Murder, qu'elle eut produit. On garde forcément en tête la scène où Connor et Oliver pratiquent l'anulingus : du jamais vu sur les chaînes publiques américaines.

Crédit photo : ABC