La campagne automne/hiver de Ralph Lauren met en lumière des familles homoparentales

L'ex-footballeur Robbie Rogers et son mari Greg Berlanti sont ainsi les nouveaux visages de la marque de prêt-à-porter américaine… avec leurs deux enfants.

En cette fin d'année pour le moins singulière, le moindre zeste de bonheur est le bienvenu. Comme celui de Robbie Rogers et Greg Berlanti, dont les sourires irradient la dernière campagne en date de Ralph Lauren. Pour sa collection automne/hiver 2020, la marque de vêtements décide de mettre à l'honneur la famille. Et il est aussi question des familles homoparentales, enfin mises en avant par une grande enseigne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Robbie Rogers (@robbierogers)

C'est ainsi que l'on reconnaît l'ex-footballeur Robbie Rogers en compagnie de son mari Greg Berlanti, réputé pour être l'un des producteurs les plus prolifiques du petit écran américain. Sont également présents leurs deux enfants, Caleb Berlanti et la petite dernière Mia Barbara Rogers-Berlanti, respectivement nés en 2016 et 2019. Toute la famille pose devant l'objectif, arborant de belles pièces à carreaux. Des clichés de famille attendrissants qui devraient clairement égayer la journée de futurs couples homoparentaux.

Des figures importantes

Pour la piqûre de rappel, Robbie Rogers fut l'un des premiers sportifs de haut niveau à faire son coming out gay alors qu'il était encore en activité en 2013. Quant à Greg Berlanti, c'est à lui qu'on doit toute une série de productions télévisuelles queer-friendly à l'instar de RiverdaleBatwoman ou encore Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix. Il est également le réalisateur de Love, Simon, le premier blockbuster pour ados à avoir un protagoniste gay en tête d'affiche. Un véritable power couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ralph Lauren (@ralphlauren)

Ralph Lauren a également misé sur d'autres familles pour valoriser sa dernière campagne. On évoquera notamment la mannequin Aweng Ade-Chuol et son épouse Alexus, entrepreneuse dans le domaine de l'onglerie. Les deux se sont passé la bague au doigt en 2019.

Crédit photo : Ralph Lauren


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail