Les fesses d’Orlando Bloom ont mis le feu à Internet

En plus d'être devenu papa pour la deuxième fois, l'acteur de Pirates des Caraïbes a été élu "daddy" le plus sexy par Internet. Un short un peu trop serré a su faire l'affaire pour que de nombreux internautes partent en vrille.

Pas d'hiver qui tienne avec Orlando Bloom. Une multitude de photos de la star ont été prises par des paparazzi avant d'être partagées sur le site JustJared. L'acteur de 43 ans se rend tranquillement au marché, dans le quartier de Montecito en Californie. Mais il est loin de se douter que cette sortie dominicale suscitera un vif intérêt des internautes. La cause ? La tenue de sport plutôt moulante et avantageuse qu'Orlando Bloom porte ce jour-là.

En plus de son t-shirt Adidas mettant en valeur ses pectoraux saillants, de nombreux usagers des réseaux sociaux se sont focalisés sur son short. Le vêtement en question réussit à souligner les quadriceps musclés de l'acteur, mais aussi son bubble butt qui en aura affoler plus d'un. "J'essaie de ne pas être excité sur ma timeline Twitter mais les cuisses d'Orlando Bloom", explique un internaute visiblement perturbé par ces photos suggestives. Et puis il y a ceux qui perdent tout contrôle, comme ce twittos affirmant n'être "plus qu'un trou" pour la star. C'est fou ce qu'une ou deux photos volées peuvent causer comme effet.

De papa à "daddy"

Inévitablement, l'acteur – toujours à l'affiche de la série Carnival Row sur Amazon Prime Video – a été sacré "daddy" par plusieurs personnes sur les réseaux sociaux. Pas sûr qu'Orlando Bloom soit spécialement touché par ce nouveau titre étant donné qu'il est devenu réellement papa pour la deuxième fois. Le 26 août dernier, sa fiancée Katy Perry a donné naissance à une petite fille, Daisy Dove Bloom.

Crédit photo : Orlando Bloom via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail