VIDÉO. Un clip ésotérique pour « Auf Wiedersehen », le nouveau single de Mansfield.TYA

Plus de cinq ans après leur dernier disque commun, Rebeka Warrior et Carla Pallone annoncent un album de Mansfield.TYA pour 2021. Elles préparent déjà leur retour en force avec un single envoûtant et toujours aussi électro.

Lorsqu'on est fans de Mansfield.TYA, il faut savoir s'armer de patience. Mais heureusement, la patience paye. Plusieurs années après son album Corpo Inferno, le duo français revient en grande forme avec "Auf Wiedersehen". Il s'agit là d'un nouveau titre assurément électro, imposant en parallèle une atmosphère aussi troublante qu'onirique. Pas de doute : Rebeka Warrior et Carla Pallone n'ont pas perdu la main et continuent de déployer une musique singulière, en marge de ce que propose la scène musicale française.

Plus qu'un single, les deux artistes partagent l'écran dans le clip éminemment léché qui l'accompagne. Elles se muent alors en cathos pas si pieuses que ça, se révoltant face à l'ordre établi. Réalisée par Nicolas Medy, la vidéo entrelace des codes visuels très queers avec l'imagerie généralement austère du milieu ecclésiastique. Un parti pris esthétique osé mais cohérent pour le binôme de Mansfield.TYA.

Un pur produit maison

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive pas seule, le duo planifie d'ores et déjà la sortie de son cinquième album. Ce dernier paraîtra sur les meilleures plateformes de streaming à compter du 19 février 2021. Une tournée suivra dans la foulée, bien que les dates définitives des concerts soient encore à confirmer au vu du contexte sanitaire actuel. On précisera que ce disque aura été produit sous Warriorecords, le nouveau label de musique engagé créé par Rebeka Warrior en personne.

Crédit photo : Warriorecords


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail