OnlyFansL'acteur bisexuel de "The Walking Dead" Daniel Newman est sur OnlyFans

Par tetu le 28/12/2020
Daniel Newman

L'acteur bisexuel Daniel Newman débarque sur OnlyFans. Et il est déjà hyperactif.

 

Attention, l'hiver va être chaud. L'acteur ouvertement bisexuel de The Walking Dead, Daniel Newman (également aperçu dans la série Eastsiders) a annoncé suivre les pas de Cardi B et de Michael B. Jordan et lance son compte OnlyFans. "Je viens d'arriver sur OnlynFans ! Amusons nous !" a tweeté l'acteur, avant de préciser que son contenu  ne serait pas "classé X" mais"définitivement photoshoppé". 

L'acteur avait amorcé son arrivée sur OnlyFans avec une plaisanterie, plus tôt en décembre. Il avait demandé à ses followers quel devrait être son nom sur la plateforme de photos sous paywall. Créatifs, ses fans avaient proposé de nombreux pseudos, de "Daniel Nudeman" à "OnlyDans". C'est finalement sous son vrai nom que l'acteur, qui avait fait son coming out bi en 2017, a choisi de s'afficher. Très actif, il a déjà publié une quarantaine de contenus en quelques jours.

Stars sur OnlyFans

Il rejoint donc Cardi B et Michael B. Jordan, mais aussi Tyler Posey, Amber Rose et Bella Thorne dans la shortlist des célébrités présentes sur la plateforme très plébiscitée des travailleurs et travailleuses du sexe. Lesquel.le.s goûtent peu l'arrivée des célébrités sur la plateforme. L'arrivée de Bella Thorne en août avait déclenché une levée de boucliers après qu'elle a gagné près d'un million de dollars en 24h. Elle avait été accusée de polariser les profits, et avait surtout poussé Onlyfans à instaurer une limite de paiement des photos privées après avoir facturé 200 dollars pour un faux nude. Une limitation lourde de conséquence pour les travailleurs.e.s du sexe, surtout à l'heure du Covid. Daniel Newman devra donc être vigilant s'il veut rester dans nos coeurs.

 

Crédit photo : Twitter / Daniel Newman