OnlyFansL'acteur Tyler Posey se lance (nu) sur OnlyFans, et ça ne plaît pas à tout le monde

Par Florian Ques le 30/09/2020
tyler posey

La star de Teen Wolf annonce ses premiers pas sur la plateforme de contenus par abonnement. Et si certain·e·s espèrent mater son corps tatoué dans des vidéos exclusives, d'autres s'insurgent.

Les temps sont-ils si durs que les stars se voient contraintes de rejoindre OnlyFans ? Dans le cas de Tyler Posey, il semblerait que oui. Plus tôt cette semaine, l'acteur révélé dans Teen Wolf a officialisé son arrivée surprise sur la plateforme sociale par abonnements, réputée pour ses contenus plutôt chauds. Désormais, les fans les plus déterminé·e·s de l'acteur pourront donc avoir accès à des contenus exclusifs  – photos, vidéos, messages privés et personnalisés – pour la modique somme de 15 dollars par mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tyler Posey (@tylerposey58) le

Une aubaine ? Pas tout à fait. Depuis la création de son compte le 27 septembre dernier, Tyler Posey n'a posté que six contenus. D'après PinkNews, les contenus en question sont cinq photos dont une de lui en train de fumer une cigarette, une autre à moitié torse nu et enfin deux de ses pieds (qui seraient celles ayant obtenu le plus de pourboires sur OnlyFans). Il y a enfin une vidéo, où l'acteur a ses pieds posés sur son chien en train de "chiller" selon ses propres dires. Des contenus plutôt sages, surtout pour ceux qui se souviennent de la vidéo très privée de l'acteur qui avait fuité sur internet.

Une arrivée vivement critiquée

Bien qu'elle ne soit pas expressément conçue avec cet objectif en tête, OnlyFans est la plateforme où les travailleurs·euses du sexe parviennent à s'épanouir et à obtenir des revenus. De fait, la venue inopinée de Tyler Posey n'est pas vue d'un bon œil par tout le monde. Des internautes accusent effectivement l'acteur de 28 ans de "voler" de l'argent qui pourrait aller dans les poches de personnes qui en auraient plus besoin. Mais cela ne s'arrête pas là.

À LIRE AUSSI – Salaire, anonymat… Les confessions de trois utilisateurs d’OnlyFans

Celles et ceux qui se sont abonné·e·s au compte OnlyFans de Tyler Posey sont pointé·e·s du doigt pour perpétuer des doubles standards sexistes. En effet, au mois d'août, l'actrice Bella Thorne avait également rejoint la plateforme et empoché 1 million de dollars en une seule journée. Elle avait alors été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Des twittos s'insurgent désormais du fait que Tyler Posey ne récolte pas le même traitement. "Ça me fait doucement rire de voir à quelle vitesse vous encouragez Tyler Posey à être sur OnlyFans alors que vous avez sauté au cou de Bella Thorne, avance une internaute. Que les riches restent loin d'OnlyFans ! Je sais que les chèques de Disney ne tombent plus. Je sais que MTV ne répond plus à vos appels. Mais trop, c'est trop !".

Crédit photos : Tyler Posey via Instagram