facebook

La troisième (et dernière) saison de « Pose » débarque au printemps

Après avoir vu son tournage suspendu et repoussé à cause de la crise sanitaire, la saison 3 de Pose est enfin prête pour sa diffusion dès le 2 mai. En parallèle, son co-créateur Steven Canals confirme qu'elle sera aussi son clap de fin.

Blanca et toute sa famille de cœur s'apprêtent à donner de leurs nouvelles très bientôt. Comme le rapporte The Hollywood ReporterPose vient enfin de planifier la date de lancement de sa troisième saison. C'est donc à compter du 2 mai prochain sur FX aux États-Unis que les compétitions de voguing reprendront après une longue période d'absence. Cette nouvelle salve d'épisodes ne sera composée que de sept épisodes seulement… et il faudra les savourer, puisque ce seront les tout derniers de la série.

"C'était une décision très difficile à prendre mais ce fut un périple incroyable et nous avons pu raconter l'histoire qu'on voulait raconter, de la façon qu'on voulait, détaille Steven Canals, co-créateur de Pose. Bien qu'on soit triste de voir la série partir, cette saison sera remplie avec tout l'amour, le rire et les larmes que l'on attend de la famille Evangelista. Mes collaborateurs et moi n'avions jamais l'intention de changer le paysage télévisuel. Je voulais juste raconter une histoire sincère sur la famille, la résilience et l'amour".

Avance rapide

Pour son dernier tour de piste, Pose misera sur un bond dans le temps. L'action se déroulera ainsi en 1994, alors que Blanca a du mal à jongler entre les différentes nouvelles facettes de son quotidien : être mère, savoir se montrer présenter pour son nouveau petit ami et enfin travailler en tant qu'aide-soignante. De son côté, Pray Tell doit faire face à des complications sur le plan sanitaire alors que l'épidémie de sida continue de faire des ravages. Enfin, l'apparition d'une nouvelle house pousse les membres de la House of Evangelista à se remettre en question. Autrement dit, ce final s'annonce mouvementé.

Crédit photo : FX


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail