facebook

On sait désormais quel acteur jouera le mec de Harry Styles dans le film « My Policeman »

Croisé dans la série The Last Kingdom, le comédien britannique David Dawson sera éperdument amoureux de Harry Style dans ce film queer déjà très attendu. Son tournage devrait débuter au mois d'avril pour une sortie en 2022.

En chantier depuis quelques mois, l'adaptation ciné de My Policeman vient de caster l'un de ses rôles-clé. Comme le rapporte The Daily Mail, l'acteur David Dawson – aperçu dans des fictions anglaises telles que Ripper Street et Peaky Blinders – est donc choisi pour incarner l'amant de Harry Styles dans ce long-métrage prometteur. Les deux comédiens donneront aussi la réplique à Emma Corrin, récemment primée du Golden Globe de la Meilleure actrice dans une série dramatique pour sa performance dans The Crown.

Crédit photo : BBC America

Inspiré du roman éponyme de Bethan Roberts, My Policeman racontera comment, vers la fin des années 90, un couple – Tom, un ancien flic, et Marion, une institutrice –voit son équilibre chamboulé par l'irruption de Patrick sur le seuil de leur porte. Ces retrouvailles imprévues les conduisent à revisiter leur passé : quelques décennies plus tôt, alors que l'homosexualité était encore très mal considéré par la société, Tom et Patrick ont entretenu une idylle, au grand dam de Marion qui n'a pas bien supporté cette trahison.

Début de production imminent

Harry Styles et David Dawson incarneront donc respectivement Tom et Patrick durant leurs jeunes années, alors que leurs versions "du présent" seront incarnées par Linus Roache (Homeland) et notre bien-aimé Rupert Everett (Le Mariage de mon meilleur ami). Le film sera réalisé par le dramaturge ouvertement gay Michael Grandage mais également produit par Greg Berlanti et son mari Robbie Rogers. Un projet très queer en somme, dont le tournage devrait débuter le 12 avril prochain dans la région londonienne.

Crédit photo : Harry Styles via YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail