facebook

Les premières photos du film « House of Gucci » avec Lady Gaga affolent les réseaux sociaux

Actuellement en plein tournage sur le territoire italien, le film de Ridley Scott n'a pas échappé aux paparazzis. Et les quelques images ayant fuité sur les réseaux sociaux ont permis aux internautes de créer quelques tweets plutôt géniaux.

En novembre 2019, on apprenait la mise en chantier du film House of Gucci avec Lady Gaga dans le rôle de Patrizia Reggiani, la "veuve noire". Voilà désormais que la chanteuse partage une photo du tournage, lequel est actuellement en train de se dérouler en Italie. On la reconnaît ainsi devant un paysage enneigé, toute de noir vêtu avec un joli couvre-chef duveteux sur la tête. À ses côtés, Adam Driver, presque méconnaissable dans la peau de Maurizio Gucci.

Crédit photo : Lady Gaga via Twitter

En tout cas, ce premier cliché promotionnel a ouvert la voie à des tweets désopilants.

 

En effet, au-delà de cette photo prometteuse partagée par Mother Monster, plusieurs images capturées par des paparazzis se sont frayé un chemin jusque sur les réseaux sociaux. Certaines illustrent Lady Gaga dans une tenue de ski écarlate avec une chapka imposante nichée sur ses cheveux. Et sans surprise, il n'a pas fallu attendre longtemps pour des twittos fassent le parallèle avec Les Bronzés font du ski. À tel point que certains esprits innocents pensent qu'un remake américain du film de Patrice Leconte se prépare.

Un beau casting annoncé

Également aperçue sur certaines images ayant fuité, Camille Cottin, dont le casting a été rendu officiel il y a seulement quelques semaines. Révélée dans Connasse puis Dix pour cent, l'actrice française devrait incarner Paola Franchi, la nouvelle petite amie de Maurizio Gucci. Pour la piqûre de rappel, House of Gucci de Ridley Scott reviendra sur l'assassinat du businessman italien et sur l'implication de son ex-femme Patrizia Reggiani – jouée par Lady Gaga – dans cette sordide affaire. D'autres noms quatre étoiles viennent compléter la distribution alléchante du film, tels qu'Al Pacino, Jeremy Irons ou encore Jared Leto.

Encore en tournage pour le moment, le long-métrage est programmé pour le 24 novembre prochain aux États-Unis. Une date de parution en France n'a pas encore été précisée. Pour ça, il faudrait déjà que les cinémas rouvrent leurs portes – très bientôt, on espère.

Crédit photo : Lady Gaga via Twitter


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail