Marche des fiertésVIDÉO. L'actrice Brie Larson surprend ses fans en reprenant une chanson de Pomme

Par Florian Ques le 11/03/2021
pomme

Les followers francophones de la comédienne ont eu l'agréable surprise de la voir interpréter à la guitare "Je sais pas danser", un titre de Pomme tiré de son dernier album, Les Failles. Et forcément, la communauté lesbienne est dans tous ses états.

S'il y a bien quelque chose que beaucoup ne s'attendaient pas à voir, c'est bien Brie Larson en train de reprendre un morceau de Pomme. Et pourtant ! Ce mercredi 10 mars, la star de Captain Marvel a partagé une vidéo sur son compte Twitter où on l'aperçoit, guitare entre les mains, en train de chanter le titre "Je sais pas danser" issu de l'album Les Failles. Avec, en prime, un français plutôt impeccable. "La vraie raison pour laquelle je prends des cours de français, c'est pour chanter de belles chansons comme ça", avance tout simplement l'actrice, prenant soin d'identifier la chanteuse Pomme en légende de son post.

Visiblement émue par cette attention, l'interprète de "Je sais pas danser" n'a pas attendu avant de commenter la performance de Brie Larson sur les réseaux sociaux. "Ton français tout comme ta voix sont incroyables", commente-t-elle sous la vidéo. En parallèle, les fans LGBTQI+ des deux artistes ont été particulièrement ravi·e·s de les voir se soutenir ainsi publiquement. Bon nombre d'utilisatrices lesbiennes et queers de Twitter félicitent également Brie Larson pour ses prouesses vocales et son parler français.

Brie Larson, icône lesbienne ?

Si l'identité lesbienne de Pomme est bien connue du grand public, l'orientation amoureuse de Brie Larson reste encore nébuleuse. En janvier dernier, l'actrice avait affolé la Toile en laissant entendre l'air de rien qu'elle pouvait aimer les femmes. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, elle se livre à des quiz de personnalité en ligne. Arrive alors la question "tu as 10 ans : que fais-tu de ton temps de récréation ?". "Je serais sans doute sur un ordinateur du CDI en train de chercher 'comment savoir si je suis gay'", répond-elle après un bref temps d'hésitation. Il n'en a pas fallu plus pour émoustiller les internautes LGBTQI+ qui rêveraient de la compter parmi leurs rangs. Jusqu'ici cela dit, la sexualité de Brie Larson reste sienne.

À LIRE AUSSI : Pomme s’adresse aux petites filles qui naissent aujourd’hui pour leur rappeler leur « puissance »

Crédit photo : Brie Larson via capture d'écran Twitter