facebook

Pour les internautes, ce personnage de « Falcon et le Soldat de l’hiver » est bi

Après une scène leur ayant mis la puce à l'oreille, les aficionados de la nouvelle série de Disney+ estiment que le personnage de Bucky Barnes, alias le Soldat de l'Hiver, aime aussi bien les femmes que les hommes.

Les fans de Marvel sont réputés pour leurs théories très créatives. Une fois de plus, les férus du MCU – Marvel Cinematic Universe – pensent que le personnage de Bucky Barnes, l'acolyte de Falcon dans la série éponyme de Disney+, est bisexuel. Certains avaient déjà leurs suspicions depuis un petit bout de temps et voyaient en lui un semblant de représentation LGBTQI+. Mais une scène issue de  Falcon et le Soldat de l'Hiver vient appuyer leurs doutes.

Dans le tout premier épisode disponible sur Disney+, Bucky s'efforce de laisser son passé de super-héros derrière lui en menant un train de vie le plus normal possible. C'est ainsi qu'il se retrouve en date avec une barmaid nommée Leah. Au gré de leur discussion, il évoque avoir testé les applications de rencontres et avoir notamment croisé beaucoup de profils avec des tigres. Et selon l'opinion commune, la grande majorité des photos prises avec des tigres appartiennent à des hommes. Certains fans de Falcon et le Soldat de l'Hiver ont ainsi déduit que cette phrase anodine était une référence à la bisexualité de Bucky.

Le mystère s'épaissit

Ce n'est pas la première fois que certains fans queers de Marvel pensent que le personnage est queer. Une partie espérait déjà qu'il se passe quelque chose entre Captain America et lui au vu de leur alchimie à l'écran, mais ce n'est bien entendu jamais arrivé. En ayant vent de cette théorie, le scénariste Malcolm Spellman est resté vague. "Je ne vais pas m'empêtrer dans quoi que ce soit, mais continuez simplement de regarder...", a-t-il dit au média NME. S'adonne-t-il à du queer-baiting éhonté ? Ou bien joue-t-il la carte du mystère pour ne pas spoiler le reste de la saison où la bisexualité de Bucky sera confirmée ? Il n'y a plus qu'à s'armer de patience et découvrir les prochains épisodes, diffusés jusqu'au 23 avril sur Disney+.

À LIRE AUSSI : Marvel va accueillir son tout premier Captain America gay et voilà à quoi il ressemble

Crédit photo : Disney+


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail