facebook

Pomme propose un duo à Brie Larson sur Instagram, elle répond

Après que l'héroïne de Captain Marvel a repris son titre "Je sais pas danser" lors d'une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Pomme l'invite désormais, l'air de rien, à chanter avec elle. Et il semblerait que Brie Larson soit plutôt partante.

Une collaboration improbable entre Pomme et Brie Larson pourrait-elle voir le jour ? En tout cas, on a de bonnes raisons d'espérer. Il y a environ une semaine, la chanteuse française partageait sur son compte Instagram une courte vidéo où elle reprend, guitare à la main, son morceau "Je sais pas danser" – issu de son album Les failles paru à l'automne 2019. Avec, en légende sous le post, une proposition des plus limpides : "Brie Larson, on la chante en duo quand ?". Il n'en fallait pas plus pour affoler la Toile.

À LIRE AUSSI : VIDÉO. L’actrice Brie Larson surprend ses fans en reprenant une chanson de Pomme

Même s'il lui aura fallu un certain laps de temps avant de réagir, l'actrice a enfin donné sa réponse. "Pour nous voir en réalité… chanter, parler… ce serait très bien, écrit-elle sous la vidéo de Pomme. […] Je sais mon français n'est pas si bien. J'apprends". Son commentaire est ponctué de plusieurs emojis mignons au possible. Malgré son français pour le moins approximatif, Brie Larson apparaît visiblement motivée pour une reprise de "Je sais pas danser" avec son interprète originale. Une bonne nouvelle !

Une chanteuse cachée

Le mois dernier, Brie Larson avait déjà ébahi de nombreux internautes en postant une cover du titre de Pomme sur son compte Instagram. Et si beaucoup étaient surpris de l'entendre s'exprimer en français, d'autres ont eu du mal à croire qu'elle savait aussi bien chanter. Pourtant, avant de devenir la super-héroïne éponyme de Captain Marvel, l'actrice a connu une brève carrière de chanteuse. Alors âgée de 16 ans, c'est en 2005 qu'elle dévoile son premier et unique album intitulé Finally Out of P.E.. Un disque très pop, dans la même veine que ce que proposait Hilary Duff, qui n'a pas forcément bien vieilli. Mais rien que pour les délicieux looks rétro du clip plus bas, on refuse d'oublier ce pan de la carrière de Brie Larson.

Crédit photo : Pomme / Brie Larson (via capture d'écran Instagram)


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail