BerlinVIDEO. LSDXOXO est une "SICK BITCH" et il veut que vous le sachiez

Par Romain Burrel le 07/04/2021
lsdxoxo

Héros des nuits queers américaines désormais installé à Berlin, LSDXOXO sort un clip brillant aux paroles brûlantes. Un single ? Non, un hymne !

Repéré il y a un bail au coté du turbulent rappeur queer Cakes Da Killa, LSDXOXO est un artiste originaire de Philadelphie. A New York, il a fait les belles heures des soirées GHE20GOTH1K.

Désormais installé à Berlin, où il organise sa propre soirée baptisée "Floorgasm", l'artiste a peaufiné un son sexy et techno qu'il a distille au détour de un mix homérique (comme récemment pour le label Possession) ou le temps de remix sauvage (récemment pour la Britannique Shygirl).

Ambiance backroom

Le 14 mai prochain, il publiera sur le label XL Recordings un nouvel EP, ‘Dedicated 2 Disrespect’. Premier extrait ce "SICK BITCH" où LSDXOXO invite l'auditeur à "tester les limites de son gag reflex".

Une électro un peu crade, un peu clash, très sexy et servie par un clip tout aussi dément, signé Pe Ferreira, et où l'on croise des créatures sublimes arborant des tenues incroyables. Ambiance backroom filmée à la caméra VHS. Bref, on aime pas. On adore !

Crédit image: Pe Ferreira