facebook

Direction la Nouvelle-Zélande avec le trailer de « RuPaul’s Drag Race Down Under »

Pour la toute première fois dans l'histoire de Drag Race, la compétition s'exporte en Océanie. Des queens australiennes et néo-zélandaises vont ainsi s'écharper à coups de challenges et lip-sync pour devenir la reine du continent. Et on est là pour ça !

On savait qu'elle était en préparation, la bande-annonce est enfin là ! Pour la première fois, RuPaul délocalise sa compétition iconique jusqu'en Océanie, dans la ville d'Auckland plus précisément. Une sélection de drag-queens venues aussi bien d'Australie que de Nouvelle-Zélande vont ainsi s'affronter dans la toute première saison de RuPaul's Drag Race Down Under – pour info, "down under" est une expression anglo-saxonne qui désigne justement les deux pays océaniens concernés par le programme.

Elles s'appellent Anita Wigl'it, Art Simone, Coco Jumbo, Elektra Shock, Etcetera Etcetera, Jojo Zaho, Karen from Finance, Kita Mean, Maxi Shield et Scarlet Adams. Au total, dix candidates braveront les épreuves de l'émission sous le regard affûté de RuPaul, encore et toujours épaulé par Michelle Visage et cette fois-ci par l'humoriste australien Rhys Nicholson. Plus que de nouvelles queens à juger épisode après épisode, cette déclinaison océanienne de Drag Race comprend une nouvelle "Pit Crew", abdos saillants à l'appui.

À LIRE AUSSI : Voici les personnalités qu’on aimerait voir dans le jury d’un « RuPaul’s Drag Race » français

RuPaul's Drag Race Down Under sera proposée en simultané en Australie et Nouvelle-Zélande à compter du 1er mai. Pour suivre la compétition dans notre Hexagone, les fans de la franchise pourront se rendre sur le site de WOW Presents, où toutes les saisons des différentes versions de l'émission sont disponibles sur abonnement. De notre côté, on espère bientôt y voir figurer une adaptation française…

Crédit photo : World of Wonder via capture d'écran YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail