Depuis quelque temps, des rumeurs vont bon train quant à la production d'une adaptation bleu-blanc-rouge de l'émission RuPaul's Drag Race. Alors forcément, il n'en fallait pas plus pour qu'on se mette à imaginer notre jury idéal.

La semaine passée, c'est au micro de RTL que Jean-Paul Gaultier s'exprimait quant à une éventuelle déclinaison made in France de RuPaul's Drag Race. "Ça pourrait se faire, tout à fait, avançait le grand couturier. Ça m'amuserait en plus". Bien qu'il fasse état de "rumeur", il précise également qu'il pourrait figurer dans le jury de cette potentielle adaptation. En tout cas, avec son carnet d'adresses bien rempli, nul doute que le styliste aurait toutes les cartes en main pour convier des guests de choix à ses côtés.

Selon nos sources, un RuPaul's Drag Race hexagonal est en bonne voie. En effet, des producteurs ont acquis les droits de la franchise en vue d'une adaptation. Le projet est en train d'être proposé à des chaînes de télé françaises, sans qu'aucune n'ait encore manifesté de véritable intérêt. Cette frilosité est, malheureusement, peu surprenante. Quoi qu'il en soit, chez TÊTU, projet officialisé ou non, on n'a pas perdu de temps : voici notre sélection de personnalités que l'on croiserait volontiers à la table des juges.

Crédit photo : VH1