facebook

L’humoriste Hannah Gadsby annonce s’être mariée en secret

C'est en postant une photo adorable sur Instagram que la comédienne australienne a appris à ses followers qu'elle avait désormais une alliance à son annulaire. Elle annonce avoir secrètement épousé la productrice Jenney Shamash en janvier.

Il est l'heure de sabrer le champagne ! Hannah Gadsby n'est plus un cœur à prendre… pour la simple et bonne raison que la stand-uppeuse australienne est désormais mariée. En effet, cette dernière vient de prévenir ses abonné·e·s sur Instagram qu'elle s'était fait passer la bague au doigt dans le plus grand des secrets. Depuis janvier dernier, elle est l'épouse de Jenney Shamash, avec qui elle a produit Douglas.

Humoriste immanquable

"J'aimerais vous présenter Jenney Shamash, annonce l'humoriste avec une récente photo postée sur les réseaux, où on aperçoit le couple fraîchement marié en train de déguster des glaces. C'est un génie de la production. Elle est très drôle et très douée pour réciter des faits. C'est une joie à admirer. On s'est mariées en janvier et on est vachement contentes de ça. Pour info : je suis ici en train de bouillonner. Je déborde de sentiments hyper positifs. C'est une jolie histoire. Mon cœur est reconnaissant envers toutes celles et ceux qui ont voté pour le mariage gay". En espérant que leur love story soit incluse dans un futur spectacle !

Active sur la scène australienne depuis 2011, Hannah Gadsby a acquis une certaine notoriété en jouant dans la série méconnue mais très queer Please Like Me. Elle y jouait une version alternative d'elle-même. Ses spectacles Nanette et Dougles, vite rendus disponibles sur Netflix, l'ont implantée comme une humoriste immanquable à l'international. On précisera également qu'elle est ouvertement lesbienne depuis le début de sa carrière, référençant son orientation amoureuse dans ses différents shows.

Crédit photo : Hannah Gadsby via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail