bande annonce"Sex Education" : la révolution sexuelle reprend dans la bande-annonce de la saison 3

Par Florian Ques le 07/09/2021
Le trailer de la saison 3 de "Sex Education" est là

C'est la rentrée et les ados de Moordale retrouvent (enfin) le chemin de l'école. Otis, Maeve, Eric et toute la joyeuse bande sexuellement décomplexée de Sex Education font leur grand retour sur Netflix. Et un défi de taille les attend !

L'heure est aux changements pour Sex Education, dont la saison 3 s'apprête à débouler sur Netflix ce vendredi 17 septembre. Certains sont contestables – à l'instar d'Otis qui arbore dorénavant une moustache –, tandis que d'autres nous feraient presque verser une larme. Comme ce moment, dans la bande-annonce fraîchement dévoilée des nouveaux épisodes, où les toilettes désaffectées du lycée de Moordale se font totalement raser par des démolisseurs. La fin d'une ère ?

Nouvelle direction

Il semblerait, à notre grand désarroi, que oui. À en juger par ce trailer mouvementé, Otis et Maeve ne sont toujours pas en très bons termes. Et, comme si ça ne suffisait pas, ils n'ont plus de lieu adéquat pour prodiguer leurs conseils sexo avisés. Cerise sur le gâteau : une nouvelle dirlo – campée par Jemima Kirke de Girls – prend les rênes de l'établissement scolaire, bien déterminée à aseptiser ce "lycée de débauche".

LIRE AUSSI >> Sami Outalbali : « Sex Education donne le pouvoir à ceux qui d’ordinaire n’en ont pas »

La bonne nouvelle, c'est que nos ados fétiches gardent le moral malgré la menace conservatrice qui pèse désormais sur eux. Entre sessions impromptues de sport, soirées déjantées et sauteries désinhibées, ce troisième round de Sex Education promet d'être aussi divertissant – et, on l'espère, éducatif – que les précédents. On a surtout hâte de voir comment la romance entre Ola et Lily va évoluer, ainsi que celle entre Eric et Adam, qui paraissent tous les deux particulièrement complices dans cette bande-annonce.

LIRE AUSSI >> Le créateur de « Emily in Paris » prépare une série gay avec Neil Patrick Harris

Crédit photo : Netflix via capture d'écran YouTube