facebook

Lil Nas X, star pailletée triomphante aux MTV Video Music Awards

Lil Nas X aux MTV Video Music Awards

Comme à son habitude, Lil Nas X a attiré tous les regards aux MTV Video Music Awards 2021, où il a reçu trois prix.

Coupe mulet et costume lilas rehaussé de strass, Lil Nas X est apparu rayonnant aux MTV Video Music Awards ce dimanche 12 septembre. Il y avait de quoi : avant même la sortie de son premier album Montero, prévue le 17 septembre, l'artiste âgé d'à peine 22 ans y a reçu le prix la plus important de la cérémonie, celui de la vidéo de l'année, mais aussi ceux de la meilleure direction et des meilleurs effets visuels.

De la robe décolletée à la tenue de fanfare

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fashionistas du monde entier ont eu du pain sur la planche au vu des nombreuses surprises préparées pour l'occasion par la rappeur. Lil Nas X est d'abord apparu dans une tenue Versace élégante et audacieuse, mêlant robe lilas décolletée, pantalon de smoking et boots à bouts carrés assorties. Ajoutez à cela une paire de boucles d'oreilles papillons et vous aurez une idée de la vibe très disco-cottagecore dégagée par son arrivée sur le tapis rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Versace (@versace)

Une heure plus tard, on le retrouve sur scène en habit de fanfare pour interpréter les deux premiers singles de son album Montero. Il se lance ensuite dans un effeuillage, se changeant en détenu de la prison iconique du morceau "Industry Baby". Le haut s'est envolé, pour le plus grand plaisir du public, et Lil Nas X porte à présent un jogging rose personnalisé Montero. La température monte encore d'un cran lorsqu'il recrée, soutenu par un groupe de danseurs, la scène de la douche du clip d'"Industry Baby".

Jack Harlowe le rejoint enfin pour interpréter son couplet dans le titre. Point de jogging rose pour le jeune homme qui a opté pour le total cuir. Soit. Mais les regards restent tournés sur Lil Nas X qui continue de se déshabiller pour terminer en boxer rose avec supplément paillettes, pour nous faire saliver sur un extrait de "Montero (Call Me by Your Name)". Et de repartir de la cérémonie comme il est venu : en popstar queer triomphante.

LIRE AUSSI >> Lil Nas X est la popstar la plus subversive du moment, la preuve par 6

Crédit photo : Instagram et YouTube, @lilnasx & @mtv


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail