Elton JohnLil Nas X dévoile la liste complètement dingue des duos qui seront sur son album

Par tetu le 02/09/2021
Lil Nas X s'apprête à sortir son premier album, "Montero"

À quinze jours de la sortie de son premier album, "Montero", Lil Nas X en a dévoilé la tracklist. Avec plusieurs duos qui s'annoncent déjà cultes…

L'album de Lil Nas X va être énorme. En tout cas, si l'on en croit la tracklist qui vient d'être révélée. Dans une vidéo publiée sur YouTube, on peut voir le chanteur – en images de synthèse – traverser l'atmosphère, entièrement nu. Sur son passage, les titres des quinze chansons qui composeront "Montero", son tout premier album dont la sortie est attendue pour le 17 septembre, s'affichent en lettres dorées dans le ciel.

LIRE AUSSI >> Lil Nas X entièrement nu sur la pochette de son premier album, « Montero »

Si évidemment, on retrouvera "Montero (Call Me By Your Name)", "Sun goes down" et "Industry Baby", les trois premiers titres déjà sortis, la liste de ceux à venir donne l'eau à la bouche. Surtout par les featurings annoncés, qui s'annoncent complètement fous.

Lil Nas X + Sir Elton John

Déjà, Lil Nas X se paie le luxe d'un duo avec Sir Elton John sur "One of Me". Logique, quand on connaît l'admiration que porte le chanteur le plus flamboyant de l'histoire de la pop à Lil Nas X, "un artiste formidable avec des c*uilles en acier". On ne peut qu'être d'accord avec le Rocketman : le rappeur l'a d'ailleurs prouvé une nouvelle fois récemment en osant déclarer dans une vidéo promo de son album être un "power bottom".

LIRE AUSSI >> Vidéo d’annonce de « Montero » : ce « power bottom » revendiqué par Lil Nas X qui gêne les médias

Lil Nas X sera également rejoint par Doja Cat – l'interprète du tube planétaire "Say So" et nouvelle icône de la genZ – sur "Scoop", Megan Thee Stallion sur "Dolla Sign Slime" et enfin, par la queen Miley Cyrus sur "Am I dreaming". Une guest list qui a évidemment mis l'eau à la bouche de l'internet gay.

Si l'on en doutait encore, Lil Nas X confirme ainsi que son disque sera l'événement pop de la rentrée, voire de l'année. Et dans les deux semaines qui nous séparent encore de sa sortie, il y a fort à parier que le chanteur nous réserve encore de nombreuses surprises.

Crédit photo : Sony Music