Mama Ru a décidé de nous régaler pour ce Noël 2021 d'un téléfilm, The Bitch Who Stole Christmas, dont l'affiche rassemble toute une liste de drag-queens emblématiques apparues dans RuPaul's Drag Race.
Le Père Noël est en avance cette année. Comme le rapporte Entertainment Weekly, RuPaul compte rendre les fêtes de 2021 plus queers avec son tout premier téléfilm de Noël, au titre alléchant : The Bitch Who Stole Christmas. Et forcément, le casting du projet déborde de drag-queens que les fidèles de RuPaul's Drag Race auront le plaisir de retrouver à l'écran. Le film sera diffusé le 2 décembre sur VH1 aux États-Unis, également diffuseur de la franchise conçue par Mama Ru.
La crème de Drag Race
Avec son nom qui est évidemment un clin d'œil au film Le Grinch (ou How the Grinch Stole Christmas, en VO), le long-métrage sera centré sur une journaliste de mode obsédée par son travail (incarnée par l'actrice Krysta Rodriguez) qui est envoyée par son boss (campé par RuPaul, évidemment) dans une bourgade où les festivités de Noël sont prises très au sérieux. Sur place, elle va se retrouver impliquée dans toute une affaire incluant des femmes au foyer redoutables et des personnes mal intentionnées qui veulent gâcher l'esprit de Noël pour toujours...
Côté distribution, les fans de Drag Race pourront croiser toutes les drag-queens suivantes : Ginger Minj, Brooke Lynn Hytes, Peppermint, Jan, Latrice Royale, Jaymes Mansfield, Gottmik, Morgan McMichaels, Porkchop, Chad Michaels, Heidi N Closet, Kelly Mantle, Kimora Blac, Laganja Estranja, Manila Luzon, Mayhem Miller, Pandora Boxx, Raven, Rock M. Sakura et enfin Kylie Sonique Love. En prime, les juges Michelle Visage, Carson Kressley et Ross Mathews passeront une tête.
À lire aussi : La drag-queen Bianca Del Rio de passage à Paris en juin 2022
Crédit photo : VH1