série"Euphoria" : une première bande-annonce pour la saison 2, prévue début 2022

Par Florian Ques le 24/11/2021
"Euphoria" : une première bande-annonce pour la saison 2, prévue début 2022

Après une pause qui aura semblé interminable, Euphoria annonce enfin son retour. La série ado très queer reprendra donc du service dès le 10 janvier prochain sur OCS. Et son trailer, dingue, fait sacrément envie.

Près de deux ans et demi. Voilà le temps qu'il aura fallu attendre entre la première saison de la série Euphoria et la suite, officiellement prévue le 10 janvier 2022 en US+24 sur OCS. En effet, malgré deux épisodes spéciaux venus temporairement calmer notre appétit, le teen drama produit par HBO aura lourdement été impacté par la crise sanitaire, avec un tournage maintes fois repoussé. Mais notre patience sera récompensée, en témoigne ce premier aperçu de la saison 2.

À lire aussi : "Sort Of" : une comédie décalée sur la non-binarité (mais pas seulement)

Aux dernières nouvelles, Rue – interprétée par Zendaya, désormais primée aux Emmy Awards pour son rôle – s'était remise de son overdose dans le grand final de la première saison. Pendant ce temps, Jules avait grimpé à bord d'un train pour New York et les deux meilleures amies (et potentielles amantes) ne s'étaient plus revues depuis. Cette deuxième salve d'épisodes sera donc placée sous le signe de leur retrouvailles... mais aussi sous celui du danger, à en juger par cette bande-annonce musclée où armes à feu et courses-poursuites semblent être au rendez-vous.

Toujours plus sombre

De toute façon, Zendaya avait déjà mis en garde les fans lors d'une interview en juillet dernier, avançant que ces épisodes à venir seraient "intenses", "durs" et "dévastateurs", notamment pour son propre personnage. Un détail est tout de même rassurant : tous les ados que l'on avait adorés (ou adoré détester) en saison 1 rempilent. Une nouvelle tête, que l'on aperçoit dans le trailer, figurera au casting de cette suite : il s'agit du chanteur Dominic Fike, qui interprètera un ami loyal de Rue et Jules. Triangle amoureux en perspective ? Connaissant Euphoria, tout est possible.

À lire aussi : "Queer Eye" : la saison 6 arrive sur Netflix, direction le Texas !

Crédit photo : HBO via capture d'écran YouTube