série"Queer Eye" : la saison 6 arrive sur Netflix, direction le Texas !

Par Tessa Lanney le 19/11/2021
Queer Eye,relooking,Texas,États-Unis,LGBT,serie,streaming,netflix,queer eye saison 6,queer eye texas

Réservez votre 31 décembre (ou votre 1er janvier) et préparez votre plus beau Stetson : Queer Eye débarque au galop dans les plaines de Netflix. La sixième saison se déroule à Austin, capitale du Texas.

Enfilez vos santiags et votre plus beau chapeau, la série Queer Eye vous emmène au Texas, pays des cowboys, du rodéo et de la musique country. Un État conservateur des États-Uni qui devrait ainsi devenir… un peu plus queer. Comme on peut le voir dans la bande-annonce sortie ce 18 novembre, la saison 6 de l'émission de relooking débarque le 31 décembre sur Netflix dans une ambiance Brokeback Mountain. Et les Français pourront visionner le show en même temps que les fans américains.

À lire aussi : "Sort Of" : une comédie décalée sur la non-binarité (mais pas seulement)

"Transformer la vie de Texans méritants"

Si vous ne connaissez pas encore l'émission, son principe est simple, pas la peine d'avoir vu les cinq saisons précédentes. Queer Eye réunit cinq expert·es queers. Un escadron de choc nommé le "Fab Five" : Antoni Porowski en cuisine, Tan France en mode, Karamo Brown en culture, Bobby Berk en décoration et, pour finir, Jonathan Van Ness en beauté. Parce que c'est bien beau de troquer une chemise en flanelle contre une tenue qui en jette, mais c'est le quotidien des gens qui font appel à eux qu'ils essayent de pimper.

L'annonce officielle de la saison ménage le suspens : "Cette saison, les intrépides ambassadeurs de Queer Eye se rendent dans l'État de Lone Star avec une base à Austin, au Texas. Regardez-les travailler à nouveau leur magie qui change la vie, et transformer la vie de Texans méritants." Stay tuned pour des looks à la fois stylés, authentiques et respectueux de l'identité de chacun !

À lire aussi : C'est officiel : "RuPaul's Drag Race" va avoir une édition française

Crédit photo : Queer Eye, Netflix