sériesBande-annonce : Amazon Prime Video dévoile sa série gay de Noël, "With Love"

Par Florian Ques le 02/12/2021
Bande-annonce : "With Love", la série queer de Noël bientôt sur Amazon Prime Video

La plateforme de streaming vidéo d'Amazon veut aussi sa part du gâteau de Noël 2021 et lancera donc With Love, une série en cinq épisodes qui se déroulera pendant les fêtes... et qui inclura un couple gay absolument craquant.

La période de Noël est souvent source de stress pour les personnes LGBTQI+. C'est notamment le cas lorsque l'on rencontre pour la première fois à cette occasion… sa belle-famille. C'est exactement ce que vit Henry, le personnage incarné par Vincent Rodriguez III (Crazy Ex-Girlfriend) dans la nouvelle série With Love, alors qu'il s'apprête à faire connaissance avec les parents un brin farfelus de son petit ami, campé par Mark Indelicato (Ugly Betty).

À lire aussi : Les films LGBTQ+ de Noël signent-ils une véritable révolution ?

Fêtes queers sur Netflix et Amazon

Planifiée aux États-Unis pour le 17 décembre sur Amazon Prime Video – mais pas avant le 11 février 2022 en France, à notre grand dam –, With Love est une comédie romantique en cinq épisodes. Chaque volet se déroulera durant une des grandes célébrations de l'année : Noël, le Nouvel An, la Saint-Valentin, le 4 juillet (fête nationale américaine), et enfin le Jour des morts (une célébration majeure de la communauté mexicaine). Créée par Gloria Calderón Kellett (One Day at a Time), la série se focalisera sur un frère, Jorge Jr., ouvertement gay, et sa sœur, Lily, éperdument en quête du grand amour.

Le concept de la série n'est pas sans évoquer Holidate, le film de Netflix avec Emma Roberts qui était découpé en chapitres, chacun ayant lieu durant une fête annuelle. En parlant du mastodonte de la SVoD, il vient de dévoiler ce jeudi 2 décembre Single All the Way (Que souffle la romance en VF), sa première rom-com de Noël tournant autour de personnages gays. Du côté d'Amazon Prime Video, les lesbiennes pourront également admirer Kristen Stewart dans Happiest Season, à voir à la demande dès maintenant.

À lire aussi : La première bande-annonce de "Single All The Way", le film de Noël très gay de Netflix

Crédit photo : Amazon Prime Video via capture d'écran YouTube