En Australie, une jeune femme téméraire a demandé sa petite amie en mariage en plein match de softball. La vidéo postée par cette dernière a déjà atteint presque 2 millions de vues sur TikTok.
Peut-on faire plus lesbien qu'une demande en mariage lors d'un match de softball ? En France, la barre est placée haut depuis la demande à un concert d'Hoshi. Mais l'Australie est clairement au coude-à-coude depuis ce 6 décembre, quand une certaine Sara a mis un genou sur le terrain pour tendre une bague à Jacinta, sa petite amie. La vidéo de la séquences cartonne sur TikTok.
Émotion en FYP sur TikTok
Sara n'a pas eu peur de miser sur l'ascenseur émotionnel en faisant d'abord mine d'être violemment touchée à l'épaule par une balle adverse. Laissant tomber sa batte au sol, elle feint une douleur immense, très actor studio. L'entraîneur, dans la confidence, s'empresse d'enjoindre à Jacinta de rejoindre sa copine pour s'assurer qu'elle n'est pas trop blessée. Soudain, Sara se retrouve agenouillée et Jacinta incrédule.
Les fiancées s'embrassent alors sous les acclamations de leurs coéquipières et adversaires, ainsi que des amis et de la famille du couple qui se trouvaient dans les gradins. C'est Jacinta qui postera la scène sur TikTok avec en légende : "La demande la plus épique dont je pouvais rêver". Puis, s'adressant à sa fiancée : "Je t'aime à l'infini." En dix jours, la vidéo cumule 1,8 million de likes et plus de 15.000 commentaires.
Les deux jeunes femmes ont également reçu des félicitations de toutes parts sur Twitter, aussi bien d'anonymes que de célébrités. La star du football Abby Wambach a même retweeté la vidéo en commentant : "Eh bien… ça me fait pleurer de joie !!! Félicitations à vous."
Épilogue, si vous vous posez la question : oui, Sara a fini son match avant de célébrer l'événement !
À lire aussi : Demander sa copine en mariage au concert d'Hoshi : Agathe nous explique son joli coup
Crédit photo : Jacinta Comande via Facebook