streaming"Getting Curious" : la bande-annonce du show de Jonathan Van Ness sur Netflix

Par Florian Ques le 05/01/2022
Bande-annonce : "Getting Curious", le nouveau show de Jonathan Van Ness sur Netflix

Le coiffeur révélé dans Queer Eye est désormais aux commandes de sa propre émission. Avec Getting Curious, très bientôt sur Netflix, le bien-aimé Jonathan Van Ness part à la découverte de sujets aussi variés qu'incongrus.

La curiosité n'est décidément pas un vilain défaut... elle vaut même à Jonathan Van Ness d'avoir désormais son propre programme. Dès le 28 janvier 2022 sur Netflix, la coqueluche de Queer Eye délaissera ses quatre acolytes habituels pour prendre la tête de Getting Curious. Dans cette émission adaptée de son podcast éponyme inauguré en 2015, il ira à la rencontre de multiples spécialistes afin de répondre aux questions qui le turlupinent, portant sur des thèmes à la fois originaux et sérieux.

À lire aussi : De "Orange Is the New Black" à "Sex Education" : les séries Netflix changent le monde

Jonathan Van Ness dans "Queer Eye" au Texas

Pourquoi accorde-t-on tant d'importance aux cheveux ? Sommes-nous dépendant des snacks ? Les insectes sont-ils magnifiques ou répugnants ? Tant de questions a priori anodines auxquelles Jonathan Van Ness essaiera de répondre en s'aventurant hors de sa zone de confort. En effet, pour élucider ces mystères, il donnera de sa personne et tentera de nouvelles expériences, comme se rendre sur un chantier ou grignoter des criquets. Tout cela prend sens en regardant la vidéo de bande-annonce du projet, désopilante grâce à la bonne humeur de son animateur.

L'investissement de Jonathan Van Ness dans cette nouvelle émission est-elle mauvais signe pour l'avenir de Queer Eye ? Pas nécessairement ! Jusqu'ici, le principal intéressé n'a pas communiqué sur un éventuel départ du programme l'ayant rendu célèbre. Pour autant, Netflix n'a pas encore officiellement reconduit Queer Eye pour une septième saison – mais sa dernière salve d'épisodes, filmée au Texas, est seulement disponible sur la plateforme depuis le 31 décembre. Il n'y a plus qu'à espérer que ce mystère-là aussi soit rapidement éclairci !

À lire aussi : "Queer Eye" : la saison 6 arrive sur Netflix, direction le Texas !

Crédit photo : Netflix