Comme pour annoncer en grande pompe la parution imminente de son nouvel album Folle Machine, la chanteuse Owlle dévoile le clip vidéo très inclusif de son nouveau single pop et entraînant, "Le goût de la fête".
Présente sur la scène musicale française depuis 2012, Owlle s'apprête à fêter ses dix ans de carrière avec Folle Machine, son troisième album qui sera disponible en vente physique et sur les plateformes de streaming ce vendredi 11 mars. Histoire de valoriser au mieux ce nouveau disque, la chanteuse en montre un aperçu avec "Le goût de la fête", un morceau résolument pop et exaltant où elle apparaît en remise en question face aux pressions extérieures qui l'assaillent.
À lire aussi : Théâtre : trois spectacles gays à découvrir en ce moment à Paris
Owlle, alliée sûre
Pour cette vidéo à l'esthétique estivale, Owlle est au bord d'une piscine tandis que des personnes se déhanchent autour d'elle. "Alors que dans mon dos des gens dansent mais ne s'amusent pas vraiment, j'observe le ciel et semble être hypnotisée par autre chose, décrypte l'artiste dans un communiqué. Ce chaos, c'est tout ce que je fuis. J'observe la beauté du monde avant qu'il ne s'éteigne. Cette chanson et ce clip font référence à des émotions que j'ai pu traverser dans mon métier, me sentir secouée par le désir des autres, leurs visions sans écouter ou voir la mienne."
Alliée de la communauté LGBTQI+, la chanteuse native de Cannes a veillé à s'entourer d'un groupe diversifié de figurants. On s'attardera notamment sur ces scènes plus tamisées où des personnes en sous-vêtements s'enlancent, se frottent, se touchent au gré de la musique : une vision plutôt queer de l'intimité. Pour l'anecdote, on rappellera qu'Owlle s'est chargée de la direction sonore des récentes saisons de Skam France, sans doute la fiction française la plus queer du moment.
À lire aussi : "Wait" : Troye Sivan dévoile un nouveau single envoûtant
Crédit photo : BMG Rights Management