La guinguette "À la folie", dans le parc de la Villette à Paris, annonce une saison 2 pour son festival LGBTQI+ Bizarre. Rendez-vous au mois de mai 2022 pour une nouvelle édition prometteuse !
L'organisation du festival "à très très grosse tendance LGBTQI+" Bizarre, qui avait mis le feu en octobre dernier au parc de la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris, vient d'annoncer sa deuxième édition. Rendez-vous du 13 au 22 mai 2022 avec au programme : événements festifs, conviviaux, artistiques et radiophoniques, et bien sûr soirées clubbing.
Festival LGBTQI+
Porté par la guinguette À la folie en collaboration avec La Villette, cette édition prendra ses quartiers à la Folie mais aussi à Tsugi Radio et au Pavillon Villette qui sera exceptionnellement transformé en night-club géant. En gardant toujours à l'esprit les valeurs qui font l'événement : un esprit fédérateur et défricheur, résolument inclusif, pour célébrer des regards artistiques singuliers et toutes les identités : personnes trans, lesbiennes, bears, familles homoparentales, fans de musiques électroniques...
Si la programmation n'a pas encore été dévoilée, les noms de quelques collectifs bien connus des fêtards parisiens ont d'ores et déjà été annoncés. Les sœurs malsaines, la Créole, les soirées Mustang ou le collectif GAMMA (La Culottée, L'Oeil, Myst, Spectrum) préparent ainsi des line-up aux petits oignons pour faire vibrer le parc durant les neufs jours du festival. Et avec un peu de chance, il fera meilleur qu'en octobre !
>> Voir l'événement Facebook du festival Bizarre
Crédit photo : À la folie