Et si Squeezie avait fait son coming out sur YouTube dans son nouveau titre "Adieu les filles" ? Moins d'un jour après la sortie de la vidéo, les fans s'enflamment sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi 7 avril, Squeezie, le youtubeur qui compte près de 17 millions d'abonnés, a posté "Adieu les filles", une chanson "good vibes" assortie d'un clip aussi drôle que décalé qui raconte ses expériences amoureuses. Mais les paroles de la chanson interrogent les internautes qui voient déjà Squeezie entrer dans la grande famille LGBTQI+.
"Salut les mecs, vous êtes moins bêtes"
"C'est toujours pareil, au début elles m'aiment", démarre le vidéaste de 26 ans avant de raconter en chanson qu'avec les filles, c'est toujours la même histoire qui se répète. "Tout le monde disait qu'on était mignon", poursuit-il, mais voilà qu'un changement de cap intervient : "Salut les mecs, vous êtes moins bêtes, faut que ça s'arrête, donc je vais faire un test". Visiblement déçu par le mec dont il se "voyait [porter] les hoodies" et qu'il croyait être "pour la vie", l'amour ne dura finalement "juste qu'une seule nuit". "Adieu les mecs" donc ! Il termine sa chanson de manière absurde en imaginant une relation avec un concombre avec qui il ne matche pas non plus. "Adieu les mecs, adieu les filles, adieu les fruits", ironise-t-il.
Squeezie n'a pas confirmé
Il n'aura pas fallu très longtemps aux fans de Squeezie pour y voir un coming out gay, pansexuel ou bi pour certains, ou encore asexuel pour d'autres. Chacun y est allé de son hypothèse – n'évitant évidemment pas quelques blagues homophobes.
Mais s'il raconte dans "Adieu les filles" avec beaucoup d'humour ses déceptions amoureuses, pour l'instant, Squeezie n'a pas réagi ni confirmé de coming out. La vidéo a toutefois enregistré plus de 2 millions de visionnages en moins de 24h : un carton. Pour l'heure, les fans LGBTQI+ du youtubeur semblent aux anges que ce dernier raconte son expérimentation, après avoir encouragé ses fans à plus d'ouverture et de compréhension des questions de genre.
Crédit photo: Squeezie via capture d'écran YouTube