modePour Pâques, AMI lance une chasse aux œufs Yann Couvreur pleine de surprises

Par Antoine Patinet le 15/04/2022
ami,pâques,oeuf,yann couvreur,chocolat,mode,bon weekend de pâques,bonnes fêtes de pâques,pâques 2022,joyeuse pâques,lundi de pâques,oeufs de pâques,chasse aux oeufs

Forte de son succès et de sa proximité auprès de son public, la marque de mode AMI s’associe avec le chocolatier Yann Couvreur dans une chasse aux œufs inédite à l’occasion du week-end de Pâques.

Le lapin de Pâques s’appellerait-il Alexandre Mattiussi cette année? En tout cas, ce dernier a décidé de faire plaisir aux accros de la mode et du chocolat. Le designer parisien à la tête da la marque AMI a décidé d’unir ses forces avec le chocolatier star Yann Couvreur pour fêter dignement une joyeuse Pâques 2022. En résulte un œuf en chocolat floqué du logo AMI qu’on aurait presqu’envie de porter en it-bag. Mais le plus savoureux de cette opération est encore à venir : la griffe et le faiseur de délices organisent une chasse aux œufs géante dans Paris et sur le métaverse. Objectif : gagner une armada de cadeaux dont un golden ticket pour assister au prochain défilé de la marque.

Chasse aux œufs le lundi de Pâques

Pour les aventureux et les inspecteurs en herbe, il sera possible de partir à la chasse aux œufs dans des lieux culturels et des parcs parisiens. Cette grande quête aura lieu le lundi de Pâques, 18 avril, comme l'explique AMI sur son compte Instagram. Le but est de trouver des œufs en bois "Ami de Cœur", reprenant le fameux logo du "A" surmonté d’un cœur, lesquels donneront automatiquement droit à un œuf au chocolat Ami x Yann Couvreur. Ces œufs permettront également de gagner des cadeaux supplémentaires, parmi lesquels un précieux Œuf d’Or, ticket d'entrée pour le prochain défilé de mode du créateur.

Et pour les aficionados du virtuel, une chasse aux œufs d’une autre dimension est prévue sur un dispositif de jeu créé spécialement pour l'occasion. De ce jeudi 14 avril au dimanche 24 avril, de Seoul à Los Angeles en passant par Londres ou Paris, les joueurs du monde entier sont invités à trouver autant d’œufs virtuels que possible, sur une plateforme qui se rapproche dans le gameplay du célèbre Pokemon Go. Start your engines, et que le meilleur chasseur d’œufs gagne !

À lire aussi : Acne Studios dévoile sa collab' très pop avec Rabin Huissen

Crédit photo : AMI via Instagram