Abo

streaming"Drag Race France", épisode 3 : des grosses baguettes, de la mode et un orgasme

Par Antoine Patinet le 08/07/2022
drag race france,france télévisions,drag race,drag queens,drag

En pleine Fashion Week, les queens de "Drag Race France" ont dû sortir leurs meilleurs looks et montrer leurs talents de couturières. Un défilé de mode souvent spectaculaire, qui confirme que la France est bien the place to be pour la mode.

Dans Drag Race, les défis mode sont souvent révélateurs. Il n’est d’ailleurs pas rare dans la version américaine que des prétendantes à la couronne que l’on croyait sérieuses se vautrent parce qu’elles ne savent pas coudre et que d’autres deviennent soudain les favorites grâce à une robe éblouissante aux finitions impeccables. De nombreux fans de l’émission attendaient donc avec impatience que la version française teste les queens sur leur capacité à fabriquer en peu de temps un look fabuleux, surtout quand, depuis le début de l’émission, certaines candidates comme La Grande Dame ou Kam Hugh se démarquent par des tenues aussi belles que grandioses.

À lire aussi : "Drag Race France" : après une première (i)conique, un deuxième épisode historique

Mini-défi mais grosse baguette

Mais avant de servir le plat, Nicky Doll, comme toute bonne maîtresse de maison, nous offre une petite mise en bouche. Pour le mini défi de cette semaine, les huit drag queens encore en compétition devront se mettre deux par deux et s’armer de leur "petit tamis", jeu de mot incarné par un Yassin Chekkouh beau à s’en décrocher la mâchoire - d’ailleurs, pour réparer les dommages causés à leur visage, plusieurs queens ont d'ailleurs lancé des cagnottes, à votre bon coeur.

Un tamis qui pourrait s'avérer nécessaire puisque le défi s’annonce farineux. En effet, les queens devront, après un rapide make up, réaliser un tuto cuisine. La recette ? Un symbole incontesté de la France, la baguette. Mais attention, il y a un trick : dans chaque équipe, l’une est le visage et la voix, et l’autre, les bras (et même parfois, les jambes) de ces youtubeuses food d’un nouveau genre. Un défi aux conséquences désastreuses, puisque plusieurs perruques ont été sacrifiées sur l’autel de la pâte à pain. Toutes nos pensées accompagnent évidemment les familles des victimes. ...