L'automne sera chaud sur Netflix, qui vient de révéler la date de sortie de la saison 6 d'Élite. Et à en juger par la bande-annonce mise en ligne, la série censée narrer le quotidien d'une bande de lycéens flirte plus que jamais avec le soft porn…
Toujours plus chaud. Si vous pensiez que les adolescents de Las Encinas avaient calmé leurs ardeurs entre deux rentrées scolaires, c'était très mal les connaître… Dans le sillage de son événement virtuel appelé Tudum, où des aperçus de ses productions phares sont révélés, Netflix a révélé la date de lancement de la saison 6 d'Élite, en intégralité sur la plateforme de streaming à partir du 18 novembre, ainsi qu'une bande-annonce digne d'un film érotique.
Manu Ríos toujours là
Ce nouveau tour de piste prend un faux air de reboot tant les nouveaux visages sont nombreux. Il n'y a d'ailleurs plus aucun comédien des premières saisons au casting. Répondent toujours à l'appel le trio Ari (Carla Díaz), Mencía (Martina Cariddi) et Patrick (Manu Ríos), ainsi qu'Isadora (Valentina Zenere), Iván (André Lamoglia), et enfin Bilal (joué par l'acteur français Adam Nourou), lesquels devront accueillir près de cinq nouveaux camarades : Didac (Álvaro de Juana), Sara (Carmen Arrufat), Raúl (Álex Pastrana), Rocío (Ana Bokesa) et Nico (Ander Puig), qui sera le premier personnage trans de l'histoire de la série.
À lire aussi : Manu Ríos ("Élite") et Arón Piper vont se retrouver dans une nouvelle série
En marge de cette brève vidéo d'annonce, où l'on découvre les personnages en train de se frotter et de s'embrasser – la routine à Las Encinas –, Netflix dévoile le synopsis de cette saison 6 : "Après la mort de Samuel, Las Encinas commence une nouvelle année en essayant de maquiller les désastres du passé. Cependant, le problème dans chaque classe est systémique : racisme, sexisme, violence familiale et LGBTphobie ne sont que quelques-uns des obstacles à surmonter cette saison. Si ceux en charge du système n'agissent pas pour régler ces problèmes, ce sera aux élèves de prendre les choses en main." Une saison sexy et politique ? À voir...
À lire aussi : "Fate: The Winx Saga" sur Netflix : une saison 2 plus queer et réussie
Crédit photo : Netflix via YouTube