sériesManu Ríos ("Élite") et Arón Piper vont se retrouver dans une nouvelle série

Par Florian Ques le 08/06/2022
Arón Piper et Manu Ríos ("Élite") vont se retrouver dans une nouvelle série

Après s'être maintes fois galochés dans la série pour ados Élite, les deux acteurs ont rendez-vous dans une nouvelle fiction pour Netflix, El Silencio.

On se rappelle encore de leurs ébats torrides dans la quatrième saison d'Élite. C'est dans un tout autre registre que les acteurs Arón Piper et Manu Ríos se retrouveront bientôt puisqu'ils seront ensemble à l'affiche de El Silencio. Il s'agit d'un thriller psychologique en plusieurs épisodes, tout juste mis en chantier du côté de Netflix. Cette nouvelle fiction est créée par Aitor Gabilondo, qui se cache entre autres derrière la mini-série Patria, et ne devrait pas débarquer sur la plateforme de streaming avant 2023.

À lire aussi : "Élite" sur Netflix : une saison 5 encore plus queer et chaotique

Manu Ríos dans la dernière saison d'Élite

À l'écran, Arón Piper – qui incarnait le séduisant Ander dans Élite – prêtera ses traits à Sergio, un jeune homme qui sort de prison après avoir assassiné ses parents lorsqu'il était encore mineur. Depuis ce tragique événement, il n'a plus jamais pris la parole, pas même pour justifier son crime. Une jeune psychiatre, Ana, et son équipe sont alors chargés de l'observer minutieusement pour déterminer s'il représente encore un danger pour la société.

Le rôle de Manu Ríos n'a en revanche pas encore été précisé, et rien ne nous garantit donc que les deux seront à nouveau amants dans cette nouvelle production Netflix. La série devrait entrer en tournage d'ici à la fin de l'année. En attendant, les fans du bel Espagnol peuvent toujours se rabattre sur les derniers épisodes d'Élite, au gré desquels le brun aux yeux bleus s'est dégoté un nouvel amant en la personne d'André Lamoglia.

À lire aussi : "Élite" : Omar Ayuso annonce qu'il ne sera pas dans la saison 6

Crédit photo : Netflix